Sos transfere sms vers boite mail Bibou - Dernière réponse le 13 avr. 2013 2 réponses Bonjour, je voudrais trouver une application qui exister pour android , ou les SMS que l'on reçoit et que l'on envoie se transfère instantanément vers une boite mail! je n'arrive pas a en trouver une pour iphone aider moi Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Bibou Merci de prendre le temps de repondre ! oui gmail gerer sa quant j'avais un samsung mais es ce possible avec iphone et via quelle apli ? zoulou33 Contributeur je pense que oui. A voir. Bibou avec quelle application ? Réponse 2 / 2 zoulou33 Contributeur Bonsoir Il me semble que gmail peut faire la chose. Discussions similaires Accéder à mail.live.fr mag transfert conversation sms sur pc oprisci Comment envoyer un sms vers adresse e-mail Sweetkat sms du 38028 mini pomme comment transferer des sms recus a ma boite mail? giusca9901 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Bibou Merci de prendre le temps de repondre ! oui gmail gerer sa quant j'avais un samsung mais es ce possible avec iphone et via quelle apli ? zoulou33 Contributeur je pense que oui. A voir. Bibou avec quelle application ?