Changement batterie Asus A32-N61 problème
hainan
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je dispose d'un mini Asus A32-N61 BIOS 07 avec Windos 7 home basic depuis 4 ans .
Ma batterie commence à faiblir et je voulais en acquérir une de rechange .
Sur le site Dell et par téléphone avec le support technique ce produit ne se fait plus .
J'ai trouvé un fournisseur de batterie avec les bonnes références Batterie 4 cellules Li ion 14,8Volt 4400 mAh
Malheureusement une fois sur mon PC elle n'est pas pris en charge pour la recharge .
Le vendeur m'a conseillé une manipulation de mise en place sans résultat.
Le PC fonctionne avec cette batterie mais elle ne se charge pas lorsqu'on branche le secteur
Je dois retourner cet article , suite à l'avis du fournisseur .
Puis je obtenir ce type de produit compatible pour mon Dell et où ?
Merci
http://www.abatteria.com/asus-n55sf-batteria.html
Je dispose d'un mini Asus A32-N61 BIOS 07 avec Windos 7 home basic depuis 4 ans .
Ma batterie commence à faiblir et je voulais en acquérir une de rechange .
Sur le site Dell et par téléphone avec le support technique ce produit ne se fait plus .
J'ai trouvé un fournisseur de batterie avec les bonnes références Batterie 4 cellules Li ion 14,8Volt 4400 mAh
Malheureusement une fois sur mon PC elle n'est pas pris en charge pour la recharge .
Le vendeur m'a conseillé une manipulation de mise en place sans résultat.
Le PC fonctionne avec cette batterie mais elle ne se charge pas lorsqu'on branche le secteur
Je dois retourner cet article , suite à l'avis du fournisseur .
Puis je obtenir ce type de produit compatible pour mon Dell et où ?
Merci
http://www.abatteria.com/asus-n55sf-batteria.html
A voir également:
- Changement batterie Asus A32-N61 problème
- Changement dns - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Bonjour,
Contacter DELL pour un portable ASUS? ah bon ?
Sinon sur google, je trouve beaucoup de résultat, je suis gentil, je t'en donne un Amazon.fr
"Internet" est un outil ... apprenez à l'utiliser svp! Nous ne sommes pas là pour vous mâcher le travail. Faite une recherche sur CCM ou sur GG avant de poster, merci!
Contacter DELL pour un portable ASUS? ah bon ?
Sinon sur google, je trouve beaucoup de résultat, je suis gentil, je t'en donne un Amazon.fr
"Internet" est un outil ... apprenez à l'utiliser svp! Nous ne sommes pas là pour vous mâcher le travail. Faite une recherche sur CCM ou sur GG avant de poster, merci!