[Virus PuissanT] Appel Aux plus grands !

Fermé
Frapa Messages postés 56 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 10 mars 2007 à 15:55
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2007 à 14:17
Bonjour , je suis nouveau sur le forum et je suis pas doué en informatique mais en ce moment j'ai un problème que je ne peux pas éclaircir tout seul , le voici :

Sur une de mes sessions , il n'y a plus rien de tout mes fichiers et de mes dossiers d'écoles que j'avais fait depuis 1 ans sur mon bureau .

De plus , sur ma session , quand je vais dans le menu démarrer ma séléction ( quand je passe mon pointeur de souris sur un fichier ) , le pointeur est rose. De plus , je n'arrive pas à changer mon fond d'écran et quand je lance une recherche avec spybot et que je clique sur Corriger les problèmes , ca me met : scan arreté par l'utilisateur alors que je n'ai rien touché , et encore mon clavier est devenu un qwerty. Je suis désespéré et j'en appelle aux meilleurs informaticiens. De plus ma boite de récéption n'a plus aucun message et ma boite de récéption est en anglais ^o^' .

Merci d'avance de votre patience .

CordialemenT Frapa
Bonne journée

3 réponses

Frapa Messages postés 56 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
10 mars 2007 à 16:14
Je n'arrive pas a ouvrir ccleaner , ca me marque :

Envoyer le rapport d'erreur à mozilla .

Bref , le logiciel ne veut pas s'ouvir.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2007 à 14:17
Essaye avec Iexlorer.exe
(Internet explorer)
0