Lire des vidéos sur tablette android sheng - Dernière réponse le 4 avr. 2013 3 réponses Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de lire des vidéos (tous formats) sur une tablette androïd? Si oui, quel logiciel de lecture faut-il télécharger? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. sheng Auteur Non je n'ai rien installé encore . Je voulais savoir justement que télécharger . Merci pour vos réponses. Je vais essayer vlc alors . A@ Réponse 2 / 3 CrèmeàraserFrikilax Il y a l'application VLC qui est pâs mal Réponse 3 / 3 Injhall T'as essayé VLC ? Discussions similaires changer de version android sur ancienne tablette joe installer android récent sur vieille tablette mifyet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. sheng Auteur Non je n'ai rien installé encore . Je voulais savoir justement que télécharger . Merci pour vos réponses. Je vais essayer vlc alors . A@