Majuscules

EDINCOQ -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je oossède un P. C ACER - ASPIRE 5732 Z. Je n'ai pas trouvé le repère qui m'indique si je suis en frappe Majuscules/minuscules. Pouvez-vous S. V. P me donne la formule magique ?? Merci.

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

Je ne connais pas PRECISEMENT ce modèle, mais j'ai eu plusieurs portables de cette marque, ils avaient tous une diode avec un A à côté du témoin du verrou numérique et de "marche"/arrêt"...quelquefois, c'est un minuscule témoin sur la touche Maj ( celle avec le cadenas et le A entouré....

Cdt,
@+

0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

Sur certains PC il n'y a pas de led.
Dans ce cas : http://www.pcservicesweb.fr/2012/10/logiciels-3-indicateurs-de-verouillage-majuscule-pour-votre-portable/
Attention, le 1er fonctionne mal.

eric
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ok, mais perso, je n'en ai jamais vu...j'en ai même un qui date d' Hérode, avec l'affichage à cristaux liquides, et le verrouillage apparaît....mais bon..je ne prétends pas les avoir tous vus...;)

@+

0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

j'en ai même un qui date d' Hérode
C'est plutôt sur les portables récents que ça tend à disparaitre pour être remplacé par une icone (économie de bout de chandelle ?)
eric
0

Pas faux pour l'icône, mais bon....il faut surveiller..
Perso, je règle le pb en modifiant les touches, et je n'ai plus à regarder...seulement à appuyer sur celle qu'il me faut....

Cdt,
@+

0