Probleme jamais vue
Mathieu.34
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit probleme avec l'ordinateur de ma soeur en rentrant du college elle a voulut l'allumer et un ecran que jai jamais vue intervient blanc avec rayure noire sur la largeur pendant 10 seconde apres il demande de demarer avec la recuperation du systeme le clavier ne repond plus le choix automatique se fait et peu a peu l'ecran redevient et bloque comme au demarage
Que se passe t'il ? je precise que le DD fait un bruit un peu anormal :/ On dirais il frotee mais tres fort un bruit bizare je dirais
Si vous voulez d'autre information n'hesitez pas
Je joint une photos si contre des le demarage :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=160775image.jpg
Merci d'avance Mathieu ,
Que se passe t'il ? je precise que le DD fait un bruit un peu anormal :/ On dirais il frotee mais tres fort un bruit bizare je dirais
Si vous voulez d'autre information n'hesitez pas
Je joint une photos si contre des le demarage :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=160775image.jpg
Merci d'avance Mathieu ,
A voir également:
- Probleme jamais vue
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Vue de profil instagram - Guide
- Vue de profil facebook - Guide
- Comment retrouver une publication vue sur facebook - Guide
- Snap remis mais jamais ouvert - Forum Snapchat
4 réponses
" j'ai un petit probleme "
Vu la suite du message, c'est ironique.
" Que se passe t'il ? "
Un très sérieux problème matériel... l'élément mis en cause est difficile à déterminer. Ça se joue entre le carte-mère, le disque dur, le bloc alimentation et le CPU.
" le DD fait un bruit un peu anormal "
Il y a de fortes chances que ce soit lui le fautif.
PC portable? Si oui, a-t'il subit une chute, un coup?
Vu la suite du message, c'est ironique.
" Que se passe t'il ? "
Un très sérieux problème matériel... l'élément mis en cause est difficile à déterminer. Ça se joue entre le carte-mère, le disque dur, le bloc alimentation et le CPU.
" le DD fait un bruit un peu anormal "
Il y a de fortes chances que ce soit lui le fautif.
PC portable? Si oui, a-t'il subit une chute, un coup?
Oui ordinateur portable Dell , chut apparament non , puis oui un bruit tres fort au demarage comme si on rayer un disque avec un couteau ou que on meter des coup avec le manche
" chute, apparament non "
Sous-ententu : tu ne sais pas, puisque tu le conclu d'après son état.
Ce n'est pas le genre de réponse que j'attendait.
" un bruit tres fort au demarage comme si on rayer un disque avec un couteau ou que on meter des coup avec le manche "
Ce bruit, venant d'un disque dur, fais très peur (pour le disque dur).
Je te suggère de placer le disque dur dans un rack externe et d'en récupérer tout ce que tu peux (parmis les fichiers personnels), puis, si le bruit est encore présent, de le recycler en poubelle métal.
Sous-ententu : tu ne sais pas, puisque tu le conclu d'après son état.
Ce n'est pas le genre de réponse que j'attendait.
" un bruit tres fort au demarage comme si on rayer un disque avec un couteau ou que on meter des coup avec le manche "
Ce bruit, venant d'un disque dur, fais très peur (pour le disque dur).
Je te suggère de placer le disque dur dans un rack externe et d'en récupérer tout ce que tu peux (parmis les fichiers personnels), puis, si le bruit est encore présent, de le recycler en poubelle métal.