Problème avec windows 7 PC PORTABLE

Loic350 Messages postés 400 Statut Membre -  
Loic350 Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,

Ayant télécharger des mises à jours de Windows update une fois mon pc redémarrer il mais chargement en cours avec le logo de Windows et il arrive dans un écran noir avec le curseur de la souris.

Ayant fait un CHKDSK cela n'a rien donner, ayant fait les restauration de système cela n'a rien donner je pense qu'il faut réinstaller Windows 7 sans formater le disque car j'ai des données important dessus.

Si c'est le cas comment je peut connaitre la version de mon Windows 7 ? Si c'est un 64 ou 32 bits si c'est familial ou prémium et si ou est-ce je peut télécharger Windows 7 original gratuitement car j'ai le numéro de série.

Loic
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

Il n'y a aucun problème : tu ne lui as pas laissé le temps de démarrer complètement après la mise à jour.

Démarre le PC et attend.

Si le problème persiste au bout d'une heure, avise...
0
Loic350 Messages postés 400 Statut Membre 1

Oui j'avais déjà attendu et le pc reste bloquer sur le curseur de la souris avec l'écran noir.
0

Effectue la 'réparation' de Windows depuis son CD d'installation.
0

Je n'ai pas de CD d'installation et je n'ai pas fait de sauvegarde lors de l'achat du pc, mais je veut juste reinstaller Windows SEVEN pour que sa marche car j'ai des données important.
0

" Je n'ai pas de CD d'installation "

Empruntes-en un. Peu importe le CD utilisé, tant que celui-ci contient le système que tu cherches à réparer.

" je n'ai pas fait de sauvegarde lors de l'achat du pc "

Ommission dont on comprend l'importance quand on en a besoin, n'est-ce pas?!

" je veut juste reinstaller Windows SEVEN "

Réparer, pas réinstaller. La réinstallation te fera perdre toutes les données contenues sur le disque dur non sauvegardées ailleurs.
0

Merci j'ai pu me procurer le cd de windows 7 et quand je clique sur reparer il me dit que votre system ne comporte pas d'erreur et quand j'essaye installer il dit qu'il faut demarrer sur le disque dur et non le cd d'instalation
0