A voir également:
- Suis-je obligée de reprendre article vendu qui ne correspond pl
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Jonathan paré ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
BONJOUR !
Question : une personne m'a acheté, il y a 3 semaines à partir d'une annonce sur Le Bon Coin, un vêtement. Elle est venue prendre le blouson, l'a payé, a semblé satisfaite du produit et aujourd'hui elle veut que je lui reprenne sous prétexte qu'il n'est pas à la bonne taille !
Suis-je dans l'obligation de reprendre le vêtement et de le rembourser sachant que celui-ci était neuf et n'avait jamais été porté. Par ailleurs, elle n'invoque pas ni défaut, ni mauvaise qualité du produit.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Question : une personne m'a acheté, il y a 3 semaines à partir d'une annonce sur Le Bon Coin, un vêtement. Elle est venue prendre le blouson, l'a payé, a semblé satisfaite du produit et aujourd'hui elle veut que je lui reprenne sous prétexte qu'il n'est pas à la bonne taille !
Suis-je dans l'obligation de reprendre le vêtement et de le rembourser sachant que celui-ci était neuf et n'avait jamais été porté. Par ailleurs, elle n'invoque pas ni défaut, ni mauvaise qualité du produit.
Merci pour votre réponse
Cordialement