Clé de produit

YMP Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PapyLuc51 Messages postés 5095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un problème sur mon portable "Packard bell", j'ai désinstallé le PC et tout réinstallé.

Je cherche à ouvir "Microsoft Office Home and Student 2007".

Je ne retrouve pas la clé de produit.

Merci de me dire ou la touver ou comment faire.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

_guigui_ Messages postés 603 Statut Membre 209

Bonjour, aïe aïe aïe pour ta question.
J'avais eu ce problème, j'étais dans le même cas que toi. Pourquoi, parce que les logiciels microsoft sont des licences payantes, et pour éviter certaines fraudes ou quoi, à l'achat du pack office on te remet cette clé. Seulement quand tu achètes un ordinateur, tu as déjà les logiciels Microsoft installé, mais tu n'as pas pour autant la clé.
Donc dans ton cas, je te conseille de contacter le vendeur de ton ordi, et de lui expliquer ton problème, moi ça avait marché
0
YMP Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci de ta réponse, je vais suivre ton conseil.

Cordialement.
0
PapyLuc51 Messages postés 5095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 494

Bonjour,

Et quand tu auras récupéré ta clé fais une copie de sauvegarde sur le support microsoft

http://www.microsoft.com/office/backup2007/fr-fr/default.mspx

cordialement
0