RAM.
Résolu
deskarsnik
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zinderbbr -
zinderbbr -
Bonjour,
J'ai acheter deux fois 4 GO de ram à 1866 MHz (Kingston DDR3)
Lorsque que je fait une détéction de mon ordinateur pour voir les composants, il me marque donc la marque de mes barrettes a 667 Mhz.
Est-ce que c'est normal, ou est ce qu'il y'a un problème?
J'ai acheter deux fois 4 GO de ram à 1866 MHz (Kingston DDR3)
Lorsque que je fait une détéction de mon ordinateur pour voir les composants, il me marque donc la marque de mes barrettes a 667 Mhz.
Est-ce que c'est normal, ou est ce qu'il y'a un problème?
A voir également:
- RAM.
- Memoire ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Ram boost - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Salut
Dans le bios tu as la possibilité de changer ça
Dans configuration VRam tu peux modifier la fréquence qui sera en Défaut Vault. Il te suffit de mètre en 1866. Et tu verras alors
1866/2 --->> 933mhz
Dans le bios tu as la possibilité de changer ça
Dans configuration VRam tu peux modifier la fréquence qui sera en Défaut Vault. Il te suffit de mètre en 1866. Et tu verras alors
1866/2 --->> 933mhz
ça serais bien de se donner un peu la peine de chercher sur le forum avant de poser bêtement une question ....
donc ton PC te donne les valeurs réelles de tes barrettes, qui sont de moitié par rapport à celles écrites sur la boite (1866 = +/- 933MHz)
mais par défaut une carte mère ne reconnait pas au delà de 1333 MHz (soit 667 réel)
il te faut donc la forcer à reconnaître tes barrettes à la fréquence voulut
donc ton PC te donne les valeurs réelles de tes barrettes, qui sont de moitié par rapport à celles écrites sur la boite (1866 = +/- 933MHz)
mais par défaut une carte mère ne reconnait pas au delà de 1333 MHz (soit 667 réel)
il te faut donc la forcer à reconnaître tes barrettes à la fréquence voulut