Tester valeurs avec drag&drop jquery
paladice
-
paladice -
paladice -
Bonjour,
je suis actuellement étudiant en informatique et j'essaie de faire des interactions entre deux tableaux en utilisant du drag&drop.
J'ai réussi à faire les déplacements pour l'instant et a rentrer des valeurs du tableau de gauche dans celui de droite.
Cependant, j'aimerais faire des tests sur ces valeurs pour que les valeurs déplacés soit :
1/remises dans leur cellules d'origine si elles sont inferieurs à la valeur qui existe déjà dans la case destination
2/ remplace ou s'ajoute à la valeur qui existe déjà si elle est supérieur
Voilà ce que j'ai pour le moment, le code n'est pas très long c'est simplement pour les tests ;)
et les css :
Quelqu'un a une idée pour me débloquer SVP ?
Je vous remercie d'avance ;)
je suis actuellement étudiant en informatique et j'essaie de faire des interactions entre deux tableaux en utilisant du drag&drop.
J'ai réussi à faire les déplacements pour l'instant et a rentrer des valeurs du tableau de gauche dans celui de droite.
Cependant, j'aimerais faire des tests sur ces valeurs pour que les valeurs déplacés soit :
1/remises dans leur cellules d'origine si elles sont inferieurs à la valeur qui existe déjà dans la case destination
2/ remplace ou s'ajoute à la valeur qui existe déjà si elle est supérieur
Voilà ce que j'ai pour le moment, le code n'est pas très long c'est simplement pour les tests ;)