A voir également:
- Lancement en autoùatiqueavast
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Gta 5 crash au lancement - Forum Jeux PC
- Lancement au demarrage windows - Guide
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 - Forum Debian
- Rocket league bug lancement - Forum Steam
16 réponses
je ne comprant pas se que tu veux dire ?
es-ce-que tu veux qu'un scan se declanche a chaque demarrage ou bien tu veux que l'antyvirus sois activer au demarrage se qui n'est pas pareille
es-ce-que tu veux qu'un scan se declanche a chaque demarrage ou bien tu veux que l'antyvirus sois activer au demarrage se qui n'est pas pareille
effectivement tu peux avoir deux icone "I et A " mais le I n'ai visible que lorsqu'il est en train de faire une mise a jour
a++
il faut voté!!!! pour que sa change!!!!!!!
a++
il faut voté!!!! pour que sa change!!!!!!!
Re
Ton antivirus tourne automatiquement en arrière plan au boot de ta machine, sauf si tu as modifié via msconfig les processus de démarrage.
Amicalement
Ton antivirus tourne automatiquement en arrière plan au boot de ta machine, sauf si tu as modifié via msconfig les processus de démarrage.
Amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
il s'avere que les 2 icones en bas à droite n'apparaissent pas
donc je ne sais pas si cela fonctionne
il s'avere que les 2 icones en bas à droite n'apparaissent pas
donc je ne sais pas si cela fonctionne
Dans l'invite de commande tu tapes msconfig etensuite tu cliques sur demarrage. La tu vois ce qui se lance au démarrage. et voili et voilou, tu y insere avast et le tour est joué
YES MAIS mais avast est bien coche mais il n' y a toujours pas les icones
et j'ai reboote la machine
que faire
et j'ai reboote la machine
que faire
bonjour,
ton pc à l'achat est-ce un assemblage ou un pc complet ? et avais tu un antivirus au départ ?
ton pc à l'achat est-ce un assemblage ou un pc complet ? et avais tu un antivirus au départ ?
rebonjour,
et la marque ? as tu vérifié le centre de sécurité de Windows et le parefeu intègré de xp ?
et la marque ? as tu vérifié le centre de sécurité de Windows et le parefeu intègré de xp ?
bjr,
je ne comprends pas si c'est la série AMILO.... de Fujitsu-Siemens sur site ils disent il est livré avec norton ?
je ne comprends pas si c'est la série AMILO.... de Fujitsu-Siemens sur site ils disent il est livré avec norton ?
tu m'as demandé ou vérifier :
démarrer=>paramètres=panneau de configuration =>icone représentant un bouclier (centre de sécurité) et l'autre icone un marqué "parefeu Windows"
démarrer=>paramètres=panneau de configuration =>icone représentant un bouclier (centre de sécurité) et l'autre icone un marqué "parefeu Windows"
bonjour jm13,
peut etre que l'AVAST que t'as téléchargé ne fonctionne pas convenablement et ne contient pas une clé valable.
J'ai une proposition: désinstaller l'AVAST et le télécharger de ce lien:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-antivirus-gratuit.html
sa clé d'activation sera envoyée par mail et elle est valide.
Mannou7
peut etre que l'AVAST que t'as téléchargé ne fonctionne pas convenablement et ne contient pas une clé valable.
J'ai une proposition: désinstaller l'AVAST et le télécharger de ce lien:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-antivirus-gratuit.html
sa clé d'activation sera envoyée par mail et elle est valide.
Mannou7