Lancement en autoùatiqueavast
jm13
-
jm13 -
jm13 -
bonjour
je souhaite que avast antivirus demarre des l'ouverture de windows mais impossible . je suis obliger de le lancer en double clic
que faire
je souhaite que avast antivirus demarre des l'ouverture de windows mais impossible . je suis obliger de le lancer en double clic
que faire
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
16 réponses
-
Salut
Précise en peux
Tu veux scanner ton pc à l'ouverture de Windows
Amicalement -
je ne comprant pas se que tu veux dire ?
es-ce-que tu veux qu'un scan se declanche a chaque demarrage ou bien tu veux que l'antyvirus sois activer au demarrage se qui n'est pas pareille -
effectivement tu peux avoir deux icone "I et A " mais le I n'ai visible que lorsqu'il est en train de faire une mise a jour
a++
il faut voté!!!! pour que sa change!!!!!!! -
Re
Ton antivirus tourne automatiquement en arrière plan au boot de ta machine, sauf si tu as modifié via msconfig les processus de démarrage.
Amicalement -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
il s'avere que les 2 icones en bas à droite n'apparaissent pas
donc je ne sais pas si cela fonctionne -
Dans l'invite de commande tu tapes msconfig etensuite tu cliques sur demarrage. La tu vois ce qui se lance au démarrage. et voili et voilou, tu y insere avast et le tour est joué
-
YES MAIS mais avast est bien coche mais il n' y a toujours pas les icones
et j'ai reboote la machine
que faire -
bonjour,
ton pc à l'achat est-ce un assemblage ou un pc complet ? et avais tu un antivirus au départ ? -
-
rebonjour,
et la marque ? as tu vérifié le centre de sécurité de Windows et le parefeu intègré de xp ? -
-
bjr,
je ne comprends pas si c'est la série AMILO.... de Fujitsu-Siemens sur site ils disent il est livré avec norton ? -
-
tu m'as demandé ou vérifier :
démarrer=>paramètres=panneau de configuration =>icone représentant un bouclier (centre de sécurité) et l'autre icone un marqué "parefeu Windows" -
bonjour jm13,
peut etre que l'AVAST que t'as téléchargé ne fonctionne pas convenablement et ne contient pas une clé valable.
J'ai une proposition: désinstaller l'AVAST et le télécharger de ce lien:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-antivirus-gratuit.html
sa clé d'activation sera envoyée par mail et elle est valide.
Mannou7 -