Lancement en autoùatiqueavast

jm13 -  
 jm13 -
bonjour

je souhaite que avast antivirus demarre des l'ouverture de windows mais impossible . je suis obliger de le lancer en double clic

que faire

16 réponses

Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

Précise en peux

Tu veux scanner ton pc à l'ouverture de Windows

Amicalement
0
wanael Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je ne comprant pas se que tu veux dire ?
es-ce-que tu veux qu'un scan se declanche a chaque demarrage ou bien tu veux que l'antyvirus sois activer au demarrage se qui n'est pas pareille
0
jm13

mille excuse

je souhaite que l'antivirus avast sois actif au demarrage de l'ordi
0
locasse

bonjour,
au demarrage et dans la barre d'outils à droite as tu les deux icones (un avec une lettre (a) l'autre : un i) si oui il est chargé; la seule différence le logo (a) tourne pour charger et s'arrete et c'est ainsi pour les mises à jours et à chaque chargement de page
cordia......
0
wanael Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

effectivement tu peux avoir deux icone "I et A " mais le I n'ai visible que lorsqu'il est en train de faire une mise a jour
a++

il faut voté!!!! pour que sa change!!!!!!!
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Re

Ton antivirus tourne automatiquement en arrière plan au boot de ta machine, sauf si tu as modifié via msconfig les processus de démarrage.

Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jm13

bonjour

il s'avere que les 2 icones en bas à droite n'apparaissent pas

donc je ne sais pas si cela fonctionne
0
lalok

Dans l'invite de commande tu tapes msconfig etensuite tu cliques sur demarrage. La tu vois ce qui se lance au démarrage. et voili et voilou, tu y insere avast et le tour est joué
0
jm13

YES MAIS mais avast est bien coche mais il n' y a toujours pas les icones
et j'ai reboote la machine

que faire
0
locasse

bonjour,
ton pc à l'achat est-ce un assemblage ou un pc complet ? et avais tu un antivirus au départ ?
0
jm13

C'est un ordi complet achete sans antivirus

j'ai donc telechargé avast hier soir
0
locasse

rebonjour,
et la marque ? as tu vérifié le centre de sécurité de Windows et le parefeu intègré de xp ?
0
jm13

la marque siemens pc portable

ou dois ja aller pour verifier les parametrage que tu me dis
0
locasse

bjr,
je ne comprends pas si c'est la série AMILO.... de Fujitsu-Siemens sur site ils disent il est livré avec norton ?
0
locasse

slt;
http://www.fujitsu-siemens.fr/Resources/173/1127099518.pdf
0
locasse

tu m'as demandé ou vérifier :
démarrer=>paramètres=panneau de configuration =>icone représentant un bouclier (centre de sécurité) et l'autre icone un marqué "parefeu Windows"
0
mannou7

bonjour jm13,

peut etre que l'AVAST que t'as téléchargé ne fonctionne pas convenablement et ne contient pas une clé valable.
J'ai une proposition: désinstaller l'AVAST et le télécharger de ce lien:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-antivirus-gratuit.html

sa clé d'activation sera envoyée par mail et elle est valide.

Mannou7
0
mannou7

Re,

Est ce que C bon ? C réglé?

Mannou7
0
jm13

bonjour

je vais essayer ce soir

merci
0