Virus Easylife app search

Fermé
Chenzhu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 2 avril 2013 à 23:40
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 3 avril 2013 à 02:22
Bonsoir a tous et a toutes

jai un problème au niveau de mon navigateur, j'utilise actuellement google chrome
je me rend compte que la page d'accueil a changer c'est maintenant Easylife search

jai regarder sur le net et vraisemblablement c'est-un virus !

jai tout fais pour le désinstaller dans panneau de config tout d'abord
Ensuite jai essayer de le détecter avec Avast sans sucés jai aussi essayer Kaspersky Egalement sans effets jai télécharger CCleaner pareille et adw-cleaner jai essayer spy hunter ! il detect en effet easylife comme un virus mais pour reparer les erreurs il ce trouve que cest payant est je n'est pas actuelement les moyens de metre 30 euro la dedans et puis sans certitude que celà fonctionne reelement ..

Quelqu'un peut-il maider s'il vous plait !!! Merci d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

Chenzhu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
3 avril 2013 à 02:14
Qunlqun sil vous plait !! j'ai meme remis le pc p. a zero ...
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
3 avril 2013 à 02:22
Salut,

[...] Avast sans sucés jai aussi essayer Kaspersky Egalement sans effets jai télécharger CCleaner pareille et adw-cleaner jai essayer spy hunter [...]

Désinstalle Kaspersky t'as juste la version demo 30 jours je suppose.
Pas bon de faire tourner 2 antivirus

CCleaner c'est juste bon à supprimer des fichiers temporaires.

AdwCleaner c'est normalement prévu pour.

Quand à SpyHunter c'est une arnaque, ça fait maintenant plus de 5 ans d'ailleurs, m'étonne que ça vous ai pas encore choqué : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=12847&start=

===============================

Le problème vient du fait que vous lisez pas les doc qui sont mises à votre disposition avec les logiciels que vous utilisez: https://support.google.com/chrome/answer/165139?hl=fr
Y'a une synchronisation du coup tu peux formater, même acheter un nouveau pc dès que tu vas mettre tes identifiants google dans le navigateur chrome la page d'accueil va revenir.

On va désactiver la synchronisation de Chrome avec ton compte Google
- Clique sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
- Sélectionne Connecté en tant que <ton adresse e-mail>.
- Dans la section "Connexion", clique sur Dashboard.
- Accède à la section "Synchronisation de Google Chrome" du tableau de bord, puis clique sur Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google.

La synchronisation est désactivée, et toutes les données synchronisées qui ont été enregistrées dans ton compte Google sont supprimées. Elles sont toutefois conservées sur ton ordinateur.

Ensuite tu installe ADWcleaner depuis ce lien: https://toolslib.net
Tu choisis "Suppression" et tu poste le rapport dans ta réponse.

A+
0