Besoin de Nettoyage : Infections Virus...
Résolu/Fermé
MISSZAZIE
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2008
-
9 mars 2007 à 22:06
wanael Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 19 févr. 2008 à 22:04
wanael Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 19 févr. 2008 à 22:04
A voir également:
- Besoin de Nettoyage : Infections Virus...
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Logiciel nettoyage pc gratuit - Guide
- Nettoyage windows update - Guide
7 réponses
tof680
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2007
9 mars 2007 à 22:31
9 mars 2007 à 22:31
slt essaye de faire une analyse de securite avec windows live onecare c gratuit, cela prend quelque heure mais ca été eficace pour moi
wanael
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
4
9 mars 2007 à 22:46
9 mars 2007 à 22:46
bonsoir tout dabort je te conseil de te separer de norton car il "apel" les virus et autre trojan, cheval de troie, vers etc...
va sur 01.net pour telecharger
*1:avast
*2:zone alarm suite en version gratuite
*3:spybot -search & destroy aussi en version gratuite.
tu peux egalement telecharger CCleaner pour nettoyer tes trace de fichier perimer. si tu a norton en antyvirus tu doit aussi l'avoir en pare-feu. donc temp que tu est sur 01.net prend zone alarm pro en pare-feu il marche bien et son fonctionnement est simple de plus il ne forme qu'une interface avec l'antyvirus
une foit que tu a tous sa de telecharger tu fait toute les mise a jour puis tu lance les scan. ( lie les notice de avast et de spybot )
pour se qui est des resultats de avast tu envoi le tous sur quarantaine
zone alarm se debrouille et pour spybot tu sauvegarde puis tu supprime. apres sa tout devrait aller mieux sinon il te reste la solution radical tu format et tu reinstall a l'origine mais tu perd tous.
Je te souhaite bon courage et sois patiente
va sur 01.net pour telecharger
*1:avast
*2:zone alarm suite en version gratuite
*3:spybot -search & destroy aussi en version gratuite.
tu peux egalement telecharger CCleaner pour nettoyer tes trace de fichier perimer. si tu a norton en antyvirus tu doit aussi l'avoir en pare-feu. donc temp que tu est sur 01.net prend zone alarm pro en pare-feu il marche bien et son fonctionnement est simple de plus il ne forme qu'une interface avec l'antyvirus
une foit que tu a tous sa de telecharger tu fait toute les mise a jour puis tu lance les scan. ( lie les notice de avast et de spybot )
pour se qui est des resultats de avast tu envoi le tous sur quarantaine
zone alarm se debrouille et pour spybot tu sauvegarde puis tu supprime. apres sa tout devrait aller mieux sinon il te reste la solution radical tu format et tu reinstall a l'origine mais tu perd tous.
Je te souhaite bon courage et sois patiente
MISSZAZIE
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2008
9 mars 2007 à 22:52
9 mars 2007 à 22:52
Slt, merci pour toutes tes instructions... Je vais m'employer à ca ce week end. C'est vrai que j'ai déjà pensé à me séparer de Norton, mais bon, temps que l'abonnement était payé .... Il ne me reste que 92 jours ... donc j'envisageais déjà de trouver une autre solution.
Merci pour tes encouragements ... Je pense que j'en ai bien besoin vu le boulot qui m'attend ... surtout si je dois envisager un formatage !!!
Encore merci et bon week end,
Merci pour tes encouragements ... Je pense que j'en ai bien besoin vu le boulot qui m'attend ... surtout si je dois envisager un formatage !!!
Encore merci et bon week end,
wanael
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
4
11 mars 2007 à 23:52
11 mars 2007 à 23:52
bonsoir misszazieje vien voir si tu as pus te debarasser de tes virus sans trop de probleme ou si tu besion d'un petit coup de main. donne des nouvel don soir et a plus
il faut vote !!!!!!!!pour que sa change!!!!!!!!!!
il faut vote !!!!!!!!pour que sa change!!!!!!!!!!
MISSZAZIE
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2008
>
wanael
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
14 mars 2007 à 16:42
14 mars 2007 à 16:42
Hello,
Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt ... mon emploi du tps est un peu surchargé pour le moment.
J'ai commencé le nettoyage .... apparement ma machine se porte mieux !
Mais je n'ose pas trop utiliser CCleaner car j'ai peur de faire des bêtises .... peur de trop nettoyer !
Merci pour ton aide précieuse et pour ton sérieux.
Cordialement,
Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt ... mon emploi du tps est un peu surchargé pour le moment.
J'ai commencé le nettoyage .... apparement ma machine se porte mieux !
Mais je n'ose pas trop utiliser CCleaner car j'ai peur de faire des bêtises .... peur de trop nettoyer !
Merci pour ton aide précieuse et pour ton sérieux.
Cordialement,
wanael
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
4
11 déc. 2007 à 09:18
11 déc. 2007 à 09:18
bonjour a tous desole pour le retard je te conseil d'aller voir le même lien que si dessus et de faire a la lettre tout se qu'il y a d'écris bon curage a plus
ps: lis aussi les texte fait par les redac de forum consenent les infection.
ps: lis aussi les texte fait par les redac de forum consenent les infection.
wanael
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
4
15 mars 2007 à 18:46
15 mars 2007 à 18:46
il n'y a pas de danger a utiliser CCleaner tout se qu'il supprime se ne son que des repertoire temps non valide ou qui ne te serve plus. tu devrais aller voir se lien: http://komun.chez-alice.fr/index.html
s'est le cite d'un membre du forum et il est tres bien explique , visite le au complais tu peux lui faire confiance.
bonne continuation et a plus sur le forum
rien ne sert de courir il faut partir a poing !!!
s'est le cite d'un membre du forum et il est tres bien explique , visite le au complais tu peux lui faire confiance.
bonne continuation et a plus sur le forum
rien ne sert de courir il faut partir a poing !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr a ts,je debute dans le monde informatik et ma machine est infectee par divers virus que je ne sais absolument pa suprimer;besoin da ide rapide
salut
tap dans google smitfraudfix puis telecharge smitfraudfix et redemare ton ordinateut en mode sans echec et clic sur le numero 2 dans smitfraudfix
tap dans google smitfraudfix puis telecharge smitfraudfix et redemare ton ordinateut en mode sans echec et clic sur le numero 2 dans smitfraudfix
wanael
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
4
19 févr. 2008 à 22:04
19 févr. 2008 à 22:04
salut a toi, simpa ton conseil mais il a deux mois de retard a plus
9 mars 2007 à 22:36