Localisation Google

Fermé
bookofreallife Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 10:26
bookofreallife Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 10:30
Bonjour,

Premierement, desole pour mon francais.

pour faire court un copain s'est fait vole son telephone HTC, le voleur a enleve la carte SIM et a desactive probablement le gps, mais j'ai reussi a le localiser grace a son compte google configure sur le htc (android 4.x) et donc la fonction latitude est activee par defaut.
j'ai pu donc le localiser grace a cela mais le probleme c'est que Google Maps me donne un repere dans un androit ou il n'ya rien !! sauf une foret et des arbres avec un nom d'un petit cafe, mais le cafe en question existe bel et bien, mais pas a cet endroit.
ma question est est ce qu'il est probable que le voleur soit dans le cafe ou google avait dit mais pas au meme endroit ?? a ce que je sais google utilise les adresses ip pour la localisation.
ps : si demande je fournirai des captures d'ecran de ce que je parle maintenant et je donnerer nene le compte googe en question pour voir par vous meme.

Merci.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 avril 2013 à 10:28
Lu

nous ne sommes pas la police
donc tu te rends au commissariat et tu vois avec eux

@+
0
bookofreallife Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
2 avril 2013 à 10:30
j'y suit deja allee mais ca donne rien !! ils comprennent meme la procedure localisation par google...
mais merci comme meme...
0