Mon clavier et ma souris répondent plus!

Fermé
RomXY Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - Modifié par irongege le 8/04/2013 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2013 à 18:41
Bonjours.
a la suite d'une mise a js automatique(Windows 7)mon clavier et souris sans fil ne fonctionne plus.
Çe n'est pas un pb materiel car ils fonctionnent sur un otre ordi et car je peut apuyer sur f8 lors du démarrage .De plus j'ai éssayé d'otre clavier/souris et il ne fonctionne pas nn plus. je ne sait ce qui cloche, mais une phrase m'intrigue lor du démarage de l'ordi: "initializing usb controlers .. done"
merci d'avance.

2 réponses

Salut
Non mais allo, c'est comme si je te disais tu as un Pc mais t'as pas de pilotes ?! ^^

Bref, mets tous tes pilotes à jour via soit le site constructeur, soit www.ma-config.com

Sinon supprime la mise à jour faite et retente de brancher ton matériel, sinon tu peux installer le logiciel de ton clavier/souris s'il y en a sur le site du constructeur

Essaye plusieurs ports sinon
0
salut. merci pour ta réponse. j'ai fait un scan avec www.ma-config.com mais il me trouve pas de driver plus recent que ceux actuel (qui date de 2006).
0
tu as essayé de virer la mise à jour en question ? faire une restauration ? ( on sait jamais) remettre à jour windows,
0
comment faire pour virer une mise a jour?
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 18:41
Ordinateur>panneau de configuration > programmes et fonctionnalités > à gauche onglet mise à jour > supprimer la dernière ( regarde dans la colonne "installé le..."
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 409
4 avril 2013 à 19:31
T'as un PC t'as pas de souris...
c'est un peu comme si je te dis: t'as un PC t'as pas windows 8. Mais allô quoi! =P
-1