Problème apres formatage !
Fermé
syefer18
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2007
-
9 mars 2007 à 20:05
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 - 9 mars 2007 à 20:19
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 - 9 mars 2007 à 20:19
A voir également:
- Problème apres formatage !
- Formatage pc - Guide
- Formatage - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat - Guide
- Formatage apfs - Guide
2 réponses
Salut, en fait tu as surement un problem de "prioritée de boot" il te faut aller dans le BIOS et trouver l'onglets boot ou quelque chose comme sa et tu met le CD en premier ou tu as plus simple mais non definitif c'est f10 si je me rappel bien , allume ton ordi et fais que d appuyer sur la touche f10 (c'est plus simple pour expliquer mais normalement tu appuis que à un moment precis.)la sa devrait te demender appartir de quoi tu veux booter, dans ton cas le cd ^^.
pour le BIOS c'est soit del ou F1 ou ESC sa depend.(pareil quand l ordi demarre.)
Si non tu te trouve une diskette de boot mais c'est plus chiant .
J'espere que sa poura t'aider.
pour le BIOS c'est soit del ou F1 ou ESC sa depend.(pareil quand l ordi demarre.)
Si non tu te trouve une diskette de boot mais c'est plus chiant .
J'espere que sa poura t'aider.
claude ray
Messages postés
3082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
9 mars 2007 à 20:19
9 mars 2007 à 20:19
Bonsoir
Il faut que le lecteur de cd soit en premier dans la séquence de boot. Cela se fait dans le setup au démarrage.
Tu n'as besoin d'aucune version de dos W98Se se suffit à lui-même.
Pour rentrer dans le setup presse la touche suppr du clavier numérique au demarrage
Claude
Il faut que le lecteur de cd soit en premier dans la séquence de boot. Cela se fait dans le setup au démarrage.
Tu n'as besoin d'aucune version de dos W98Se se suffit à lui-même.
Pour rentrer dans le setup presse la touche suppr du clavier numérique au demarrage
Claude