Quel matériel utiliser transportable pour écrire un livre ?

mamie -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais pouvoir écrire un livre sur un matériel informatique pas trop encombrant et transportable. Je voudrais l'utiliser que pour cet usage. Que me conseillez-vous ?
Merci. Je possède déjà un ordi SONY que j'utilise comme tout un chacun (fichiers, mails, photos...) mais j'aimerais pouvoir utiliser un matériel consacré uniquement à la rédaction de mes mémoires pour mes petits-enfants.



A voir également:

3 réponses

sosinfo44 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985
 
https://www.materiel.net/pc-portable/l409/?affcode=clubic&utm_source=clubiccom&utm_medium=PC+Portables&utm_campaign=comparateur&utm_term=VivoBook+S200E-CT206H

ou

http://www.fnac.com/Samsung-Ultrabook-NP532U3C-A01FR-13-3-LED/a4732722/w-4?Origin=CMP_CLUBIC_MICROS&ectrans=1

c'est une des deux références que je te conseille.

je possède personnellement l'asus.

dans les deux cas ce sont des ordis portables performants, fins, autonomes, et bien fini, parfait pour une utilisation nomade je trouve tout en restant très abordables ;)
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509
 
Le mieux pour ton usage est cet Olivetti MAE/TDT, fiable, endurant et prévu pour la redaction
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985
 
euuuuuuh... ^^
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509
 
ah ben pour un materiel transportable et destiné à écrire on ne peut pas mieux....
0