Formule double conditions

rogaga Messages postés 2 Statut Membre -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche une formule ayant pour réponse OK ou NO OK suivant les conditions suivantes:
La cellule A2 est vide et le nombre de jour entre la date du jour et la date dans la cellule A3 est supérieur à 365.
Merci pour votre aide car après avoir été sur différents forum, je n'ai pas trouvé la réponse!
A voir également:

3 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

comme cela

=SI(ET(A2="";AUJOURDHUI()-A3>365);"OK";"NO")
0
rogaga Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre réponse rapide mais cela ne fonctionne pas dans mon cas car je voudrait que la réponse soit OK si A2 n'est pas vide sans tenir compte de du nombre de jour entre la cellule A3 et aujourd'hui.
bonne soirée
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Re,

il faudrait savoir, regarde ta demande "OK suivant les conditions suivantes:
La cellule A2 est vide et le nombre de jour entre la date du jour et la date dans la cellule A3 est supérieur à 365"
d'où cette formule =SI(ET(A2="";AUJOURDHUI()-A3>365);"OK";"NO")

et maintenant ta réponse "réponse soit OK si A2 n'est pas vide sans tenir compte de du nombre de jour entre la cellule A3 et aujourd'hui"
tout le contraire

pour répondre à ta nouvelle demande

=si(A2<>"";"OK";"NO")

0