Problème affichage entête dans Outlook Expres
doogy7678
-
Ben -
Ben -
Bonjour,
Nous recevons des mails au bureau et les entetes de message dans Outlook express n'apparaissent plus à l'impression (absence du nom de l'expéditeur, du destinataire, de l'objet, de la date).
Impossible d'installer des logiciels tiers tel Thunderbird.
Configuration: Windows XP Pro (+SP2)
Outlook 6.0 - Internet Explorer 7.0
Quelqu'un aurait-il le même problème et une solution ?
Nous recevons des mails au bureau et les entetes de message dans Outlook express n'apparaissent plus à l'impression (absence du nom de l'expéditeur, du destinataire, de l'objet, de la date).
Impossible d'installer des logiciels tiers tel Thunderbird.
Configuration: Windows XP Pro (+SP2)
Outlook 6.0 - Internet Explorer 7.0
Quelqu'un aurait-il le même problème et une solution ?
A voir également:
- Problème affichage entête dans Outlook Expres
- Affichage double ecran - Guide
- J'ai archiver une story instagram sans faire expres - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
1 réponse
Bonjour.
J'ai une solution qui est un peu tirée par les cheveux, mais qui a l'air de fonctionner.
Deux possibilités:
1- dans la fenêtre de configuration de l'impression, dans l'onglet options, cocher les deux cases et imprimer.
2- et avant impression, dans le menu Affichage / taille de texte / cocher "plus petite". Recommencer et remettre "moyenne" puis imprimer.
Bon courage.
J'ai une solution qui est un peu tirée par les cheveux, mais qui a l'air de fonctionner.
Deux possibilités:
1- dans la fenêtre de configuration de l'impression, dans l'onglet options, cocher les deux cases et imprimer.
2- et avant impression, dans le menu Affichage / taille de texte / cocher "plus petite". Recommencer et remettre "moyenne" puis imprimer.
Bon courage.