Problème Webcam Wifi D-Link DCS-950G

Fermé
Michael_B Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2007 - 9 mars 2007 à 17:22
 indy - 8 févr. 2009 à 18:35
Bonjour, j'ai installé une D-Link DCS-950G sur mon réseau local en wifi et cela fonctionne parfaitement.(IP : 192.168.0.X à la Webcam).

Je suis chez Free avec une adresse IP fixe (82.X.X.X) et j'ai donc mappé les ports de la D-Link DCS-950G sur mon routeur (Freebox HD v5).

Quand je suis chez moi et que j'essaie d'accéder par l'adresse extérieur à la Webcam, cela fonctionne parfaitement.

Par contre, sur le réseau de mon boulot, j'arrive bien à l'authentification de la D-Link DCS-950G mais la fenêtre de visualaition de l'image reste noire.(le firewall du boulot ne filtre pas ces ports)

J'ai essayé plusiers browsers internet différents mais sans succés.

Auriez-vous quelques idées afin de me dépanner ?

Je vous en remercie par avance.
A voir également:

25 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le meme probmème que toi.
Donc si l'un ou l'autre trouve la solution, on s'informe.
Bonne journée
-1
christelle65
18 mars 2008 à 16:27
moi mon blem c'est kan jprend une foto avec la webcam ( c'est labtec la marke) il menvoi un message derreur en disans impossible d'enregistrer ver ''''''' pk sa fait sa ??
merci de maider
-1
Si tu as connecté une D-Link DCS-950G en wifi pourrais tu me dire comment tu as fait? j'ai une livebox et c'est un peu la galère. merci
-1
Pour fonctionner avec la live box, il te faut déjà changer l'addresse ip de la caméra
pour cela il faut que ton PC ait l'addresse IP 192.168.0.1 par exemple
tu lance internet explorer tu tape l'adresse de la caméra
normalement 192.168.0.20
et tu parametre tout ça
Y faut mettre une IP 192.168.1.20 par exemple
là tu repasse ton PC en 192.168.1.10
normalement tu peut te reconnecter à ta camera
activer le wiifi et tt marche bien.........
bon courage
0
j'ai installé ma webcam mais je n'ai pas de son !
que faire ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

as tu resolu ton probleme d'image noire?
si oui comment merci
-1