Bien Ameliorer Un ASUS

totostrato31 Messages postés 91 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir quels composants (Compatible!!) pourrait me permettre de bien jouer sur Bo2 , Bioshok , BF4 Etc... avec a la base cet ordianteur de bureau (pas mal du tout) : mon modele est celui avec -Windows 8
-AMD® FM1 Processor (x2) 2.8Ghz
-AMD® Radeon HD7470 1GB
-4 Go de RAM (DDR3) 8Go Max
Donc voila pour mon PC !
Ma question est indiqué plus haut , comment et avec quels composant entre 0-150 euros (pour chaques composants) ameliorer se Pc asus ?

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonsoir, il s'agit d'un PC à priori assez low-cost donc avec une telle base il faudra être tolérant pour ce qui est des performances dans les jeux récents. Si tu remplaces la petite carte graphique HD 7470 par une HD 7770 ton PC sera plus à l'aise dans les jeux 3D mais il ne faut pas en attendre des miracles non plus. Il te faudra peut-être changer d'alimentation également car une carte performante dans les jeux nécessite une puissance electrique plus importante (350 / 400 W).
0