Ma config pc gamer Alienware
xrub
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Fake93600 Messages postés 37 Statut Membre -
Fake93600 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjours a tous, Je suis sur le point d'acheter un Alienware portable de la marque dell, mais je me pose quelque question au niveau de la qualiter de la marque et de ma config
Voici ma config:
-Windows® 7 Édition Familiale Premium , 64 bit
-3e génération Processeur Intel® Core(TM) i7-3630QM
-2GB GDDR5 NVIDIA® GeForce® GTX 660M
-8 192 Mo
-750GB 7,200 RPM + 32GB mSATA Caching SSD
Total 1 574,00 €
Je me demander si tout dabort la configuration était bien?
Sinon avec cette config esque je pourrait faire passer des jeux du genre BF3? Far cry 3 ? sans Lag ? Au niveau de la qualité je ne recherche pas le Hight, je recherche juste une qualiter convenable pour jouer :) Sinon au niveau de la qualité de la marque ? Penser vous que je peut garder le pc plusieurs année ? vous en dite quoi ?
Ps: je n'aimerais pas avoir de problem avec cette ordinateur car vue le prix que je risque d'engager je me pose quelque question... je ne me voie pas non plus changer de pc tout les ans^^ ou de meme les conposant.
Merci de me répondre ;)
Voici ma config:
-Windows® 7 Édition Familiale Premium , 64 bit
-3e génération Processeur Intel® Core(TM) i7-3630QM
-2GB GDDR5 NVIDIA® GeForce® GTX 660M
-8 192 Mo
-750GB 7,200 RPM + 32GB mSATA Caching SSD
Total 1 574,00 €
Je me demander si tout dabort la configuration était bien?
Sinon avec cette config esque je pourrait faire passer des jeux du genre BF3? Far cry 3 ? sans Lag ? Au niveau de la qualité je ne recherche pas le Hight, je recherche juste une qualiter convenable pour jouer :) Sinon au niveau de la qualité de la marque ? Penser vous que je peut garder le pc plusieurs année ? vous en dite quoi ?
Ps: je n'aimerais pas avoir de problem avec cette ordinateur car vue le prix que je risque d'engager je me pose quelque question... je ne me voie pas non plus changer de pc tout les ans^^ ou de meme les conposant.
Merci de me répondre ;)
A voir également:
- Ma config pc gamer Alienware
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Elle est exellente le processeur intel core i7 est surement la plus puissante de sa génération et tu possédes une nvidia geforce les jeux auront des graphismes éblouissants et avec 750 gb tu peux installer tout ce que tu veux et 32gb pour le ssd le démarrage du pc sera rapide