Bitdefender licence à vie inactif

Fermé
joja4950 Messages postés 333 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 - 1 avril 2013 à 12:34
 Roro - 5 oct. 2013 à 06:14
Bonjour,

bonjour

mon pc portable avait des problèmes de mise en route il ne demarre que quelques minutes après que j'avais allume mon voisin m'a lance ccleaner et en le rallumant je vois bit defender inactif
j'ai achete bit defender essenital 2013 licence à vie et quand je clique sur l'icone B j'ai
le systeme n'est pas protege
version 1014889
le service ne repond pas redemarrage necessaire
je fais redemarrer et j'ai toujours la meme chose

pourtant il m'indique bien licence eà vie et le numero de licence
que faire

A voir également:

58 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
1 avril 2013 à 16:24
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
1 avril 2013 à 16:28
ça te ramène à mon message précédent, où j'explique ce que tu peux faire :)
0
joja4950 Messages postés 333 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 5
1 avril 2013 à 16:32
je viens de lancer la desinstallation de bit defender avec ton lien
c'est en cours
devrai je aussi supprimer les fichiers bit defender ou awake bit defender si j'en trouve
avant de reinstaller l'antivirus
merci
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
1 avril 2013 à 16:34
Normalement il fait tout automatiquement ;)

Par contre un redémarrage sera certainement nécessaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joja4950 Messages postés 333 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 5
1 avril 2013 à 18:19
bon j'ai bien desinstalle bit defender
j'ai donc voulu le reinstaller avec le cd
mais la seule proposition qu'il m'a fait c'est
reparer l'installation
j'ai fait ok et ensuite j'ai rentre ma cle et apparemment l'ordi est protege
mais je ne comprends pa spourquoi l'auto scan est inactif est ce normal ?
j'ai fait une copie ecran de bitdefender
voici le lien

https://www.cjoint.com/?CDbsrExNugR
peux tu me dire ce qui bloquait mon pc ? merci
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
1 avril 2013 à 20:09
Re,

Je ne comprends plus alors ...

Tu disais "bit defender inactif " au début, et maintenant il est actif après avoir passé l'outil de désinstallation ????

Dans tous les cas j'ai alerté un contact du service client Bitdefender, David, il passera demain sur le sujet, c'est férié aujourd'hui. ;)
0
joja4950 Messages postés 333 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 5
1 avril 2013 à 20:18
mais maintenant l'antivirus est actif car il indique systeme protege mais c'est l'auto scan qui est inactif
ce que je n'ai pas compris c'est qu'en faisant la desinstallation avec ton lien
cela n'avait pas du supprimer completement bitdefender puisque lorsque j'ai reinstalle le cd il ne m'a propose que de reparer l'installation
merci tout de meme de ton aide
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
1 avril 2013 à 21:54
et tu as réparé alors ?
0
joja4950 Messages postés 333 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 5
2 avril 2013 à 09:18
oui j'ai fait reparer et maintenant j'ai systeme protege mais
auto scan inactif
merci
0
David de Bitdefender Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 39
2 avril 2013 à 10:13
Bonjour,

Pour rendre l'auto scan actif vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton bleu à la ligne "Auto Scan" ;)
0
joja4950 Messages postés 333 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 5
2 avril 2013 à 10:52
j'ai un O qui s'affiche mais cela ne me dit pas actif
de plus depuis 10 h mon pc portable est en reparation car comme je l'avais signale au depart de la conversation sur forum comment ça marche tout a commence par une panne de mon pc dontl'ecran ne s'allume pas
hier on avait reussi à l'allumer mais on l'a eteint hier soir et ce matin il ne veut rien savoir
donc il est chez un reparateur à begles
alors je verrai à son retour
merci de votre aide
0
Je relance ce sujet car j'ai un problème assez semblable et j'aurais été intéressée de savoir ce que David de Bitdefender en pense (ou quelqu'un d'autre qui s'y connaît ! :)

Moi aussi, à la suite d'une panne de mon pc (peut-être infecté) j'ai bitdefender essential qui est devenu inactif, quoiqu'indiquant le pc protégé. En cliquant sur le "i" je n'obtenais qu'un O, pas moyen d'activer l'antivirus.

Puis j'ai essayé de le désinstaller en passant par le panneau de config, mais impossible, aucune réaction. Alors j'ai supprimé des fichiers manuellement, ce qu'il ne fallait pas faire paraît-il. Puis j'ai voulu supprimer des fichiers qui restaient et j'ai obtenu un message d'impossibilité, disant que je n'avais pas les autorisations, alors que je suis en compte administrateur.

J'ai consulté le lien qui offre la possibilité de désinstaller bitdefender mais je n'ai pas trouvé la version correspondant à bitdefender essential.

J'ai relancé le cd d'installation, j'ai fait "installer" (pour qu'il écrase ou répare la version déjà installée) mais il ne s'est rien passé.

Je vais essayer tout à l'heure de télécharger le lien que vous mentionnez et je viendrai vous donner des nouvelles (si je peux, car la page "commentçamarche" chez moi m'indique que java n'est pas actif, alors que pour les autres sites il n'y a pas de soucis... )
0
David de Bitdefender Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 39
2 oct. 2013 à 10:21
Bonjour,

Essayez de désinstaller avec le removal tool disponible ici : http://kb.supportbd.com/1034/
Puis réinstallez. Si le problème n'est pas réglé, tenez-moi au courant !

Cordialement,
0
Bonsoir
La désinstallation avec vos liens s'est apparemment bien passée. Mais la réinstallation avec le disque d'origine ne fonctionne pas, il y a échec de l'installation des fichiers. Je vais essayer avec le lien que vous donnez.
0
Au fait, lors de la désinstallation, tout s'est bien passé sauf pour "executing additional tools" qui n'a pas été validé. D'où le problème de réinstallation de bitdefender ?
0
David de Bitdefender Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 39
4 oct. 2013 à 14:24
Bonjour,
Si vous rencontrez de nouveaux problèmes, suivez cette manoeuvre détaillée de nos techniciens :
https://community.bitdefender.com/en/?%2Ftopic%2F45047-r%C3%A9installation-dantivirus-essential-en-cas-de-probl%C3%A8me%2F=
Cordialement,
0
Merci pour le lien, je vais essayer.
0
J'ai suivi cette nouvelle procédure mais j'ai rencontré le même problème, "executing additional Tools" n'est pas validé.
Je n'ai pas trouvé de dossiers portant le nom "bitdefender" sous "Program/commons files", mais une recherche m'en a trouvé dans utilisateurs/appdata/local/virtualstore/program files/softwin, dans Program files/common files/softwin, et dans program files/softwin.
J'ai tout supprimé.
Je n'ai pas trouvé de clés de registres défectueuses concernant bitdefender avec CCleaner.
0
Bon, la réinstallation de bitdefender avec le cd n'a pas marché, "échec de la configuration", il n'arrive pas à installer les fichiers.
0
Salut,

Il ne faut pas réinstaller avec le CD, utilise leur lien, et recommence la désinstallation/réinstallation?

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=45047

Ne supprime rien dans le registre avec Ccleaner, ça met le bazar et ça supprime des clés de Bitdefender.

As tu supprimé TOUS les restes d'anciens antivirus?
0
Je suppose que j'ai supprimé toutes les traces d'anciens antivirus... Je n'avais que celui installé par défaut par Windows, et bitdefender essential. Et celui de Windows est inactif et inactivable.

Je suis surprise de ce que vous dites de CCleaner, car partout tout le monde semble le trouver fiable ?
0
Qui c'est "tout le monde"? on ne nettoie PAS le registre, c'est clair? c'est le boulot des sociétés de marketing de créer des besoins inutiles, voire néfastes.

Ccleaner utiliser la fonction "fichiers", pas "registre".
0