Mot de passe Youtube!
Résolu/Fermé
Chanel-Harmony
Messages postés
127
Statut
Membre
-
Chanel-Harmony Messages postés 127 Statut Membre -
Chanel-Harmony Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour!
Cela fait 3 jours que j'essaie de récuperer mon mot de passe Youtube!
Je sais, Youtube nous envoie un message pour changer le mot de passe, a notre adresse e-mail, mais moi j'ai aussi perdue le mot de passe de mon adresse e-mail! T-T :'C
Helppp! :S Merci..
Cela fait 3 jours que j'essaie de récuperer mon mot de passe Youtube!
Je sais, Youtube nous envoie un message pour changer le mot de passe, a notre adresse e-mail, mais moi j'ai aussi perdue le mot de passe de mon adresse e-mail! T-T :'C
Helppp! :S Merci..
A voir également:
- Mot de passe Youtube!
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
6 réponses
Je ne pense pas. soit par une intervention divine tu te souviens de ton mot de passe soit tu payes un hacker qui intervient dans tes données. Mais bon, à ma connaissance, hormis l'adresse de secours, je ne vois pas d'autres moyens. Tu es inscrit chez qui (hotmail, free, gmail, yahoo...) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est ce que j'ai fais, j'ai envoyé un e-mail de secours a l'adresse de secours ( j'avais mis celle de mes parents). Ma mère m'a envoyé le liens pour récuperer mon mot de passe, alors je clique sur l'option, il y en a de nouveau deux : Envoyer à l'adresse de secours OU envoyer par SMS ( et bien sûr je n'ai pas mis mon vrai numéro... T-T) et ensuite, lorsques je REclique sur envoyer à l'adresse de secours, tout se refait, ainsi de suite..! N'y aurait-il pas un moyen simple et efficace? :/