C'est hotmail

Fermé
???????? -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

le fournisseur c'est hotmail je vous empris aidez moi si vous voulez je vous envoie toute les information de mon cmpte bloqué j'ai mon projet de fin d'étude sur email je ne l'avais pas copier merci pour votre atttentoin

7 réponses

Utilisateur anonyme

?
0
????????

j'ai pas compris ce que vou voulez dire mais j'ai l'impression que votre phrase n'est pas bien je suis sérieuse je veux de l'aide j'ai suivie les démarches mais jusqu'a présent je n'ai pas reçu le code que dois je faire merci
0
Utilisateur anonyme

je pense que personne n'a compris ton sujet pour commencer

a qui tu t'adresses a qui tu veux donner les infos de ton compte
nous ne sommes pas microsoft

et pour terminer il n'y a aucune question tout court

0
????????

bonsoir je m'excuse j'avais expliquais le problème à un mensieur et j'ai cru que vous l'etes le probleme que mon compte sur hotmail est bloqué c'est moi qui a oublié le mot de passe j'ai remplis le formulaire qu'on m'a demandé plusieurs fois et j'ai mis l'adresse secours mais j'ai pa recu le code et j'ai bien remplis le formulaire j'espère que vous avez cpmris le problème et je vous suis reconnaissante pour votre attention et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ah d'accord c'est ce sujet la ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27489663-compte-bloque-email-dans-hotmail

il faut utiliser la touche bleue répondre
ici tu ouvres un nouveau sujet et donc aucun sens

mais un conseil on ne donne ses infos perso a personne sur le net
enfin t'es libre mais mieux vaut eviter

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
????????

je vous remercie infiniment pour vos conseilles et je vous souhaite bonne début de semaine.vieuillez accepter mes salutation les plus sinçère
0
Utilisateur anonyme

je t'en prie bonne chance pour la récupération du compte
afin de récupérer ton dossier d'étude

@+

0