Compte bloqué email dans hotmail
????????
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
salut j'ai remplis le formulaire comme indique les démarches mais je n'ai pas encors reçu le code pour l'utiliser à la récupération de mon compte on m'a signalé que j'ai dépasser le nombre de fois à remplir le formulaire c'est parce que c'est tres important de récupérer mon cmpte j'en ai besoin bcp que dois je faire merci pour la réponse
salut j'ai remplis le formulaire comme indique les démarches mais je n'ai pas encors reçu le code pour l'utiliser à la récupération de mon compte on m'a signalé que j'ai dépasser le nombre de fois à remplir le formulaire c'est parce que c'est tres important de récupérer mon cmpte j'en ai besoin bcp que dois je faire merci pour la réponse
A voir également:
- Compte bloqué email dans hotmail
- Hotmail - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Créer un compte email gratuit hotmail - Guide
- Code puk bloqué - Guide
9 réponses
oui j'ai oublié le mot de passe et j'ai remplis le formulaire plusieurs fois mais mais j'ai rien reçu s'il vous plait j'ai des document tres important sur mon email je vous suis reconnaissante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as perdu ton mot de passe tu doit remplir un formulaire pour pouvoir récupérer l'accès à ton compte (en général adresse secondaire ou question secrète); si cela ne marche pas c'est parce que les informations que tu rentres dans le formulaire ne sont pas bonnes.
au contraire j'ai meme la réponse secrete de la question et j'ai des informations exacte si vous permettez je vous donne toutes les informations merci
Attention en général dans ce genre de formulaire les saisies sont sensible à la casse: un "a" n'est pas égale à un "A"