Probleme avec mon IP
dianuta
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dianuta Messages postés 2 Statut Membre -
dianuta Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un probléme que je n'arrive pas a resoudre..je n'arrive plus a me conecter a un site que je suis inscrite et que j'avais acces au paravant Le message c'est que ce site n'est plus disponible dans ma region.J'ai contacter l'administrateur de ce site et me dit que mon IP doit etre la cause..cette a dire que j'essaye de me conecter avec un autre Ip que celui que j'utilisé avant...??
C'est bizzare car avec mon portable je suis arrivé a me conecter depuis la maison de mon ami.
Est-que quelqun pourrait m'aider? Je ne sais plus quoi faire ..déja essaye de restauration du system mais ca n'a pas marché car probablement mon antivirus refusait l'acces a un fichier..et je devrais le desactiver..mais je ne sais pas comment..
J'ai essayé egalement:
1 : Cliquez sur le Logo Windows en bas à gauche,
2 : Puis sur tous les programmes,
3 : Accessoires,
4 : Placez vous au niveau de l'Invite de commande, faites un clic droit dessus et Exécuter en tant qu'Administrateur, la fenêtre devrait s'assombrir et il devrait vous demander de continuer si vous êtes administrateur du PC, sinon il vous faudra un login et un mot de passe Administrateur,
5 : Arrivé dans la fenêtre noire (MS-DOS) tapez ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Puis appuyer sur la touche entrée, un message devrait s'afficher par la suite et vous dire Ok, vous venez de désactiver cette couche TCP/IP ...
ca devrait remarcher ....
no..ca ne marche pas
Merci a tous ce qui peuvent m'aider
C'est bizzare car avec mon portable je suis arrivé a me conecter depuis la maison de mon ami.
Est-que quelqun pourrait m'aider? Je ne sais plus quoi faire ..déja essaye de restauration du system mais ca n'a pas marché car probablement mon antivirus refusait l'acces a un fichier..et je devrais le desactiver..mais je ne sais pas comment..
J'ai essayé egalement:
1 : Cliquez sur le Logo Windows en bas à gauche,
2 : Puis sur tous les programmes,
3 : Accessoires,
4 : Placez vous au niveau de l'Invite de commande, faites un clic droit dessus et Exécuter en tant qu'Administrateur, la fenêtre devrait s'assombrir et il devrait vous demander de continuer si vous êtes administrateur du PC, sinon il vous faudra un login et un mot de passe Administrateur,
5 : Arrivé dans la fenêtre noire (MS-DOS) tapez ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Puis appuyer sur la touche entrée, un message devrait s'afficher par la suite et vous dire Ok, vous venez de désactiver cette couche TCP/IP ...
ca devrait remarcher ....
no..ca ne marche pas
Merci a tous ce qui peuvent m'aider
A voir également:
- Probleme avec mon IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Mon ip local - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide