Quelle assoc' pour connaitre le plus de monde

Balathazar75 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche à m'inscrire chez une association (sportive ou culturelle).

Comme je suis ouvert à tout association sans préférence particulière, je voulais savoir quelle association permettait de connaitre le plus de monde.

Merci
A voir également:

3 réponses

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Le plus facile, c'est d'aller au forum des assoc' (qui est vers septembre) et tu verras les stands les plus fréquentés.

Il y a beaucoup de gens en danse, mais c'est un environnement plus féminin. Il y a pas mal de monde qui se bouscule pour le judo ou le karaté, principalement des gosses. Suivant certaines régions, le tir à l'arc est super rempli, mais l'ambiance est posée, c'est presque le silence.

Bref, je ne comprends pas bien ta démarche. Qu'est-ce que tu veux faire ? Pour sociabiliser, je te conseillerai le badminton. C'est réputé d'être tellement bondé que c'en est parfois désagréable. Mais au moins, il y a de l' "action" et le genre est très mélangé.
1
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

30 millions d'amis, sur France 2 =D
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Ou 60 millions de consommateurs !!!
0
Balathazar75 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@AssassinTourist Merci tu as parfaitement répondu à ma question, c'est tout ce que je voulais savoir :D
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Tant mieux =)
0