[outlook exp 6]raccourci vers 2ème identité

spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai faire un raccourci pour ouvrir directement outlook express 6 sous une autre identité que l'identité principale !

Car pour l'instant, je suis obliger de passer par l'identité principale pui de changer d'identité !

Est-ce possible ? Si oui comment ?

Merci d'avance pour vos reponses !

La precision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !
A voir également:

1 réponse

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   585
 
Bonjour spectre61, bonjour à tous,

Je suis intéressé par la réponse à ta question... je n'ai pas la réponse.

Néanmoins, il convient de savoir que si tu as plusieurs identités, OE démarre et affiche une boîte de dialogue pour que tu choisisses une identité... donc assez rapide.
Par contre, si OE a été démarré puis quitté (sans que l'ordinateur soit relancé), si on ouvre à nouveau OE, il redémarre sur la dernière identité sans proposer cette boîte de dialogue (même s'il y a un mot de passe).

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0