Ma carte son n'est plus!!

Charlotte -  
 oz-the-wizard -
Bonjour tout le monde,

J'ai déjà laissé un message hier ou avant hier mais il n'a pas inspiré apparament. Donc je recommence mais cette fois ci avec des données différentes!

J'ai formté mon PC (WIn XP) et bien sur j'ai perdu les drivers de ma carte son mais en fait pas seulement et je viens de m'en aprrcevoir! Quand je vais dans SiSoft Sadra poour identifier ma carte son et rechercher les pilotes, en gros il me dit qu'il n'y a pas de carte son!
Les seules données qu'il me donne c'est les info concernant les "Dispositifs d'entrée MIDI (contrôle et lecture) "

Voila mon probleme donc qi une ame sensible a ma detresse pouvait m'aider ce serait gentil...!!!

Cha...

PS: des infos sur ma carte mere: DFI NS30 et normalement c'est NS30xx mais je ne trouve pas les xx non plus!
A voir également:

6 réponses

bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre 71

bonjour,

quelle est la marque de ta carte son ?

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0
Cha

Bonjour bbakeroo

Ben le probleme c'est que je sais pas cec que c'est vu ke Sandra ne la reconnait pas. Et stp ne me demande pas d'ouvrir l'unité centrale ca me fait peur ca!

Voila, si tu peux m'aider avec si peu d'infos c'est super cool!!

Cha
0
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre 71

je peux pas "deviner"

désolé

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0
Cha

Mais tu n'as pas une idée pour que je sache??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cha

Re bonjour,

J'ai trouvé ma carte son en fait elle est intégrée et c'est AC 97 mais il faut que je l'active dan le BIOS. COmment on fait???!!!

Merci pour votre aide
0
oz-the-wizard

rien de plus imple. au demarage de ton pc t'appuie sur DEL, tu rentre alors dans le bios; tu va sur le menu integrated peripherics ou un truc dans le genre; tu auras:ON-BOARD audio: si il est marqué DISABLED a cote, tu change ( PAGE UP/PAGE DOWN en general (c marque dans le bas de ton ecran dans le bios a change values)
0
Cha

Ok merci oz

J'spere que je vais y arriver!!

Je vous donne des nouvelles ce soir quand je serais devant le PC en question

Bonne journée
0
oz-the-wizard

de rien c normùalk entre internautes
0