Norton s'embrouille
Corto
-
corto -
corto -
Bonjour,
Norton 2003 que j'ai d'installé sur XP pro. se melange les pinceaux.
En effet par la fonction "One Button ..", Il me previens de la desactivation de la protection automatique (Auto-protect I presume...)
Mais en partant dans mes reglages je constate que Auto-protect est bien activé mais c'est la surveillance d'installation qui ne tient pas en place? à chaque sortie de fenetre, il deselectionne.
A moins que qqun n'aie une idée je sens une desinstal/reinstal se dessiner, avec la perte de l'historique des points de restauration et les fichiers protégés etc....bref, le bordel quoi!
Ou alors le gaz!.....
Merci.
Norton 2003 que j'ai d'installé sur XP pro. se melange les pinceaux.
En effet par la fonction "One Button ..", Il me previens de la desactivation de la protection automatique (Auto-protect I presume...)
Mais en partant dans mes reglages je constate que Auto-protect est bien activé mais c'est la surveillance d'installation qui ne tient pas en place? à chaque sortie de fenetre, il deselectionne.
A moins que qqun n'aie une idée je sens une desinstal/reinstal se dessiner, avec la perte de l'historique des points de restauration et les fichiers protégés etc....bref, le bordel quoi!
Ou alors le gaz!.....
Merci.
A voir également:
- Norton s'embrouille
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires