Connecter samsung galaxy Y à MacBook Pro

Fermé
Deapira - Modifié par Deapira le 31/03/2013 à 11:27
Charne Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 7 déc. 2014 à 02:01
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy il y a 3 jours. J'ai directement téléchargé le manuel d'utilisation et samsung kies. Mais à chaque fois que j'essaye de brancher mon samsung à mon mac celui-ci me dit qu'il faut brancher la batterie or j'ai toujours de la batterie. Et mon mac ne le reconnait absolument pas. Il n'y a aucune connexion qui se fait entre les deux. Auriez-vous une idée du problème?

Apparemment la mémoire du téléphone est déjà pleine alors que je n'ai télécharger que 12 applications. Il y a-t-il moyen de les transférer sur la carte sd qui est vide pour le moment? Pareil pour les photos et musiques?

Merci beaucoup pour votre aide!! :)
A voir également:

1 réponse

GameFan Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 3
31 mars 2013 à 11:41
bonjour,
j'ai moi meme un galaxy s3 et mon mac ne le reconnaissait jamais. j'ai trouver une application exelente et gratuite: Android File Transfer. dés que je connecte mon s3 a mon mac , elle s'ouvre automatiquement et m'affiche tout les fichier, jeux, application,... qu'il y a sur mon telephone. tu peut la telecharger sur le lien suivant: https://www.android.com/filetransfer/
4
Ca ne marche toujours pas, il réagit toujours de la même manière :s Le logo batterie se met à clignoter et à faire toujours le même petit son très agaçant^^
0
Charne Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017
7 déc. 2014 à 02:01
Je viens un peu après la guerre mais j'ai essayé ta méthode GameFan est ça supper ! J'ai pas eux a me cassé la tête pendant deux heures a installé le logiciel 2 min est c'était fini.
0