Mon lecteur CD ne lit aucuns CD/DVD
Salash
Messages postés
12
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86962 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86962 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà en gros mon lecteur/graveur ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00140136.html ) ne lit rien. C'est embêtant parce que je voudrais pouvoir installer mes drivers or ils sont pour la plupart sur Cd.
J'ai essayé dans le gestionnaire des périphériques dans l'onglet "lecteur de disque" de le désinstallé puis redémarrer l'ordinateur mais rien n'y fait. D'ailleurs il indique que ce pilote fonctionne correctement...
Si vous avez une solution,
Merci d'avance.
Voilà en gros mon lecteur/graveur ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00140136.html ) ne lit rien. C'est embêtant parce que je voudrais pouvoir installer mes drivers or ils sont pour la plupart sur Cd.
J'ai essayé dans le gestionnaire des périphériques dans l'onglet "lecteur de disque" de le désinstallé puis redémarrer l'ordinateur mais rien n'y fait. D'ailleurs il indique que ce pilote fonctionne correctement...
Si vous avez une solution,
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon lecteur CD ne lit aucuns CD/DVD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
4 réponses
Bonsoir,
Je ne sais pas depuis combien de temps tu as ce graveur mais peut-être que la lentille est sale ?
Je ne sais pas depuis combien de temps tu as ce graveur mais peut-être que la lentille est sale ?
Bonjour,
Télécharge -->> ceci <<--
et met-le sur le bureau.
Fais clic droit sur le fichier
Choisis --> Installer
Accepte la fusion dans le régistre
Redémarre le pc.
Télécharge -->> ceci <<--
et met-le sur le bureau.
Fais clic droit sur le fichier
Choisis --> Installer
Accepte la fusion dans le régistre