Mon lecteur CD ne lit aucuns CD/DVD

Salash Messages postés 12 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86962 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà en gros mon lecteur/graveur ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00140136.html ) ne lit rien. C'est embêtant parce que je voudrais pouvoir installer mes drivers or ils sont pour la plupart sur Cd.

J'ai essayé dans le gestionnaire des périphériques dans l'onglet "lecteur de disque" de le désinstallé puis redémarrer l'ordinateur mais rien n'y fait. D'ailleurs il indique que ce pilote fonctionne correctement...

Si vous avez une solution,

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   624

Bonsoir,

Je ne sais pas depuis combien de temps tu as ce graveur mais peut-être que la lentille est sale ?
0
kaneagle Messages postés 86962 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 652

Bonjour,

Télécharge -->> ceci <<--
et met-le sur le bureau.

Fais clic droit sur le fichier
Choisis --> Installer
Accepte la fusion dans le régistre
Redémarre le pc.

0
Salash Messages postés 12 Statut Membre

Cela ne marche toujours.
0
kaneagle Messages postés 86962 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 652

Procéder à un nettoyage de la lentille, regarde --> ici

Si ca ne fonctionne toujours pas, regarde ce --> tuto
0
Salash Messages postés 12 Statut Membre

J'ai pas accès à la lentille, quand le lecteur s'ouvre là lentille n'es pas là. J'ai essayé d'ouvrir le boitié du lecteur et je n'ai pas eu accès à la lentil.
0

Regarde ceci --> CD nettoyeur de lentille laser
0