Serveur Minecraft sous Orange
Typhy72
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Typhy72 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Typhy72 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai découvert il y a déjà pas mal de temps Minecraft et depuis j'y suis accro
Et quand j'ai su que l'on pouvais créer son propre serveur pour jouer avec ses ami ,J'ai tout de suite essayer.Mais quand j'ai su que sous Orange c'est très difficile j'ai quand même continuer.Mais voilà 3 mois que j'essaye quasi non-stop et je n'y arrive toujours pas.
J'ai même appeler le dépannage par téléphone et il m'ont dit que ça sortais de leur périmètre.
Aidez-moi S' il vous plait
J'ai découvert il y a déjà pas mal de temps Minecraft et depuis j'y suis accro
Et quand j'ai su que l'on pouvais créer son propre serveur pour jouer avec ses ami ,J'ai tout de suite essayer.Mais quand j'ai su que sous Orange c'est très difficile j'ai quand même continuer.Mais voilà 3 mois que j'essaye quasi non-stop et je n'y arrive toujours pas.
J'ai même appeler le dépannage par téléphone et il m'ont dit que ça sortais de leur périmètre.
Aidez-moi S' il vous plait
A voir également:
- Serveur Minecraft sous Orange
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Numero orange - Guide
4 réponses
Tu doit ouvrir les port correspondant a minecraft et crée un serveur local depuis le jeux en donnant ton ip a distance a tes ami
on appel sa un serveur dédié
on appel sa un serveur dédié
Faut lancer un serveur, c'est-à-dire PAS l'option LAN.
Donc il faut télécharger le fichier jar du serveur et le lancer (que ce soit le serveur officiel ou du CraftBukkit, etc...).
Pense a bien le configurer et donc mettre "online=true" dans le fichier de config.
Ensuite, il faut ouvrir les bons ports (25565 en règle générale), cette page dit comment faire (même s'il concerne l'ancien modèle de box, ça n'a pas trop changé).
Donc il faut télécharger le fichier jar du serveur et le lancer (que ce soit le serveur officiel ou du CraftBukkit, etc...).
Pense a bien le configurer et donc mettre "online=true" dans le fichier de config.
Ensuite, il faut ouvrir les bons ports (25565 en règle générale), cette page dit comment faire (même s'il concerne l'ancien modèle de box, ça n'a pas trop changé).