Problème avec "Mes documents"

Christian -  
tanteelise Messages postés 32010 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai copié mon dossier "mes documents" sur un disque externe puis j'ai renommé "mes documents" du disque C en "mes documents avant copie".
Les performances de mon système s'étant vraiment dégradée avec "mes documents" sur disque externe que je veux revenir en arrière. J'ai donc recopié du disque externe vers le disque C et maintenant je veux renommer "mes documents avant copie" en "mes documents" et ça c'est pas possible. Je reçois un message me disant que "mes documents" existe déjà ????
Avez vous une idée pour que j'arrive à mes fins ?
Merci par avance.
Christian
A voir également:

3 réponses

buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonjour,
rajoute 1 derrière !
0
Christian

merci pour ta réponse buckhulk, mais ce que je voudrais c'est qu'il se nomme comme avant c.a.d. "mes documents", sinon je pourrais lui laisser le nom temporaire que je lui avait donner.
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

il faut d'abord que tu regarde ou se trouve le dossier nommé : "mes documents" ensuite celui ci tu le renomme avec 1 et après tu devrais pouvoir nommer ton document !
0
Christian

il n'existe pas ......
Je pense que ce nom est "réservé" par windows et qu'il y a une ruse pour le renommer. Mais laquelle ????
0
tanteelise Messages postés 32010 Statut Contributeur 4 592

Bonjour,

tentez une restauration du système à une date antérieure à votre manipulation, cela n'affectera en rien vos fichiers et dossiers personnels :

https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185

cordialement
0
Christian

Cela ne changera rien à mon problème. Comme la restauration n'affecte pas mes fichiers perso, le problème restera entier.
Merci quand même pour la suggestion.
0
tanteelise Messages postés 32010 Statut Contributeur 4 592

mes documents étant un dossier qui appartient à Windows, c'est à essayer....
0