Problème avec "Mes documents"

Christian                    
                                    -

tanteelise Messages postés 32010 Statut Contributeur -
        tanteelise Messages postés 32010 Statut Contributeur -
        Bonjour,
J'ai copié mon dossier "mes documents" sur un disque externe puis j'ai renommé "mes documents" du disque C en "mes documents avant copie".
Les performances de mon système s'étant vraiment dégradée avec "mes documents" sur disque externe que je veux revenir en arrière. J'ai donc recopié du disque externe vers le disque C et maintenant je veux renommer "mes documents avant copie" en "mes documents" et ça c'est pas possible. Je reçois un message me disant que "mes documents" existe déjà ????
Avez vous une idée pour que j'arrive à mes fins ?
Merci par avance.
Christian

J'ai copié mon dossier "mes documents" sur un disque externe puis j'ai renommé "mes documents" du disque C en "mes documents avant copie".
Les performances de mon système s'étant vraiment dégradée avec "mes documents" sur disque externe que je veux revenir en arrière. J'ai donc recopié du disque externe vers le disque C et maintenant je veux renommer "mes documents avant copie" en "mes documents" et ça c'est pas possible. Je reçois un message me disant que "mes documents" existe déjà ????
Avez vous une idée pour que j'arrive à mes fins ?
Merci par avance.
Christian
        A voir également:         
- Problème avec "Mes documents"
 - Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
 - Documents récents windows 11 - Guide
 - Spouler les documents - Guide
 - Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
 - Les documents remplis et signés - Guide

3 réponses

merci pour ta réponse buckhulk, mais ce que je voudrais c'est qu'il se nomme comme avant c.a.d. "mes documents", sinon je pourrais lui laisser le nom temporaire que je lui avait donner.

Bonjour,
tentez une restauration du système à une date antérieure à votre manipulation, cela n'affectera en rien vos fichiers et dossiers personnels :
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
cordialement

tentez une restauration du système à une date antérieure à votre manipulation, cela n'affectera en rien vos fichiers et dossiers personnels :
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
cordialement