Je ne peux plus me connecter sur minecraft

-squeletor- Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
belgsilver Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne m'y connais vraiment pas en informatique et une fois quand j'ai voulu me reconnecter il me mettait :
"Error: Could not create the Java Virtual Machine.
Error: A fatal exception has occured. Program will exit."

Je voudrais aussi dire que j'ai la version démo et que j'ai enlever complétement minecraft et que je l'ai re télécharger mais sa ne fonctionne toujour pas

Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

7 réponses

belgsilver Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton Java est-il à jour?
0
-squeletor- Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui je le met tout le temp a jour
0
belgsilver Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tien, essaye de télécharger ce minecraft ci ;) . Et fais un "force update" avant de jouer.
Dis moi si ça fonctionne.
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-squeletor- Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour le lien je suis en train de le télécharger
Je te tient au courant si sa marche
0

Désolé de te dire sa met sa me met toujours le même mot
0

Ah c'est bisare, je n'ai jamais eu ce genre de problème :/
0