Stockage de données sur site distant
Fermé
Mageec
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2007
-
9 mars 2007 à 10:14
Mageec Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 - 15 mars 2007 à 10:36
Mageec Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 - 15 mars 2007 à 10:36
A voir également:
- Stockage de données sur site distant
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site inaccessible - Guide
1 réponse
zeddex
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2007
2
9 mars 2007 à 16:01
9 mars 2007 à 16:01
ok je vais tenter de resumer ton truc
PCQ je comprend pas tout a fais se que tu veux faire.
tu as un parc informatique a faire
tout les pc doivent stocker leur donner sur un server X qui se trouvera ailleur
si c'est ca
1er: faire en sorte que le serveur distant sois un controleur de domaine et que au log on tu te connect a lui a distance ( ex: faire en sorte que au demarage des poste, il se connect au domain via internet ) mais ceci est tres peux fiable.
2eme: pareil au 1er mais rajouter un server en domain parent avec le controleur qui sera dans le meme emplacement qui fera la log on et ensuit transferera les donnes au controleur de domain
3eme: ben a la place tu cree un intranet sur le serveur distant que ensuite tu cree une synchronisation de dossier pour que tout reste sur le serveur distant.
ben si je comprend pas re explique
Ps: tu sais que si tu te connais pas trop en networking ben tu vien de prendre un contract PE un peux trop gros pour toi pcq cest quand meme asser complex se que tu veux faire la.
PCQ je comprend pas tout a fais se que tu veux faire.
tu as un parc informatique a faire
tout les pc doivent stocker leur donner sur un server X qui se trouvera ailleur
si c'est ca
1er: faire en sorte que le serveur distant sois un controleur de domaine et que au log on tu te connect a lui a distance ( ex: faire en sorte que au demarage des poste, il se connect au domain via internet ) mais ceci est tres peux fiable.
2eme: pareil au 1er mais rajouter un server en domain parent avec le controleur qui sera dans le meme emplacement qui fera la log on et ensuit transferera les donnes au controleur de domain
3eme: ben a la place tu cree un intranet sur le serveur distant que ensuite tu cree une synchronisation de dossier pour que tout reste sur le serveur distant.
ben si je comprend pas re explique
Ps: tu sais que si tu te connais pas trop en networking ben tu vien de prendre un contract PE un peux trop gros pour toi pcq cest quand meme asser complex se que tu veux faire la.
15 mars 2007 à 10:36