Problème Mx 1000 et tapis Exactmat

Niak -  
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour a tous ,

je possède un mx1000 et depuis peu je vien d'acquérir un tapis razer exactmat comme le tien.
Je rencontre un gros souci avec ce tapis, ma souris ne répond quasiment pas lorsqu'elle est en contact avec le tapis
je la remet sur mon bon vieu tapis de mousse et elle fonctionne impécable !
As tu rencontré ce type de problème ?

merci de vos réponses

5 réponses

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

salut Niak,
j'ai eu le même problème que toi !!! sur mon bon vieu pti tapi en mousse de couleur unie zéro souci mais sur un tapi razer ou autre...la souri à du mal, je me suis dis que ces tapis comme il on un film très léger dessu pour que ça glisse bien, le laser reflétait !mais je sais pas
0
Niak

Effectivement et pourtant j'ai vu sur le net des personnes qui arrivent utiliser la MX 1000 sur un Razer Exactmat !:(
0

Mince, c'est ballot tout ça !! arfff Sinon tu n'as recour qu'au bon vieu ti tapis, en Lan il prend moins de place, il est moins joli, mais tu fais plus de frag :-)
0
#333-Intox

Salut,

Bien,

Moi même étant en posséssion d'une MX100 et d'un tapis razer, j'ai eu aussi ce soucis de fonctionnement!

EN fait la solution est simple !!

Si la souris qui est sans fil est loin de sa base, cela marchera mal car le tapis est en alu!

Il suffit simplement de rapporcher la base ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ou sinon .... changement de souris ^^ j'ai rapportée ma mx1000, trop lourde je trouvais et pas adaptée aux jeux...
0