HTML Temps d'attente Lien (Lisez svp!)

Korasoa Messages postés 252 Statut Membre -  
Korasoa Messages postés 252 Statut Membre -
Salut la communauté de CCM!
J'aurai une petite question.

Je voudrais savoir si il était possible, de mettre un lien sur une page web, (En l'occurrence pour un site de jeu) qui fait en sorte que quand on clic sur ce lien, l'action s'effectue et le lien est pris en compte, mais on ne peut reclic sur ce lien que au bout d'un certain temps, (Moi je veux 15 Minutes.)

Si vous pouviez me donnez le code et me l'expliquer merci!

PS: SI c'est faisable, peut on faire en sorte que ca affiche un message personnalisé avec le compte a rebours merci!
A voir également:

2 réponses

CaMarchePlutotBien Messages postés 5 Statut Membre
 
salut

un lien cliquable pointe vers une page où tu fais ce que tu en veut si c'est une page de ton site web...

j'imagine que tu veut faire çà en php? sur un serveur mutualisé ou dédié? sur un mutualisé ca va être tendu...sur un dédié plus simple:

1) solution 1

tu enregistre en base de donnée l'action a effectuée, puis une tache cron peut verifier si il y a des action à effectuer et les réalisent

2) solution 2: job schedulding

mais là faut de sérieuse notion de programmation web, genre phpresque et compagnie, chaud...
0
Korasoa Messages postés 252 Statut Membre 44
 
Ok.. Ben tant pis... Je me débrouillerai autrement xD
0