Question secrète bloquée sur Yahoo

FRZEditz Messages postés 15 Statut Membre -  
FRZEditz Messages postés 15 Statut Membre -
Bonsoir !

Il y a pas mal de temps je m'amusais a prendre des photos sur des jeux vidéos tels que Forza Motorsport, Gran Turismo etc ... et ensuite je les uploadais sur Flickr qui est un très bon hébergeur selon moi.

J'ai récemment essayer de m'y connecter car j'ai repris la photographie que ce soit dans la vrai vie ou sur des jeux vidéos SAUF qu'un problème s'oppose à moi ... il m'est impossible de me connecter a mon compte ...

Donc j'ai voulu essayer l'option envoi de mot de passe par mail sauf qu'apparemment (selon le peu de caractère du mail qu'ils me laissent voir, sécurité oblige ...) l'adresse associée n'est pas la mienne, enfin du moins je ne me rappel pas avoir créer une adresse finissant par .ca ...

Donc je me suis rabattu sur l'option question secrète qui me donne aussi pas mal de tord ! Quand je choisis cette option voila ce que le site me dit (Nous somme le 29 Mars et il est 22:21) :
https://gyazo.com/b0bc2acaa822896be15ca7ae71314619

Cela fait plusieurs fois que je recommence et toujours le même problème ... que doit-je faire ? Je commence vraiment à en avoir marre !

Voila merci d'avance pour vos futurs réponses et je vous souhaite une bonne fin de soirée.
A voir également:

1 réponse

FRZEditz Messages postés 15 Statut Membre 1

Pas de réponses ? :/
0