Insérer ou tirer ou formule
Mc3donald'
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je vous explique m'a problèmatique.
Je suis déja en possesion d'une macro permettant de copier une plage de celulles A1:B10 depuis une feuille X vers une feuille Y les une à la suite des autres.
Sauf que sur la feuille Y j'ai des formules sur les colonnes C1:F10.
Donc je souhaiterais que lorceque des nouvelles plages de cellules sont copiées à la suite (ex : A11:B20), les formules se mettent automatiquement devant en colonnes C11:F20.
...Tirer les formules, mais je voudrais que les formules soit tirées depuis la ligne juste au dessus pour eviter les temps de traitements ex:
- Collage de la plage de cellule sur la feuille Y en A21:A30.
- Je voudrais que la formule soit tirée depuis la cellule C20:F20 jusqu'en C30:F30.
Ou si vous avez d'autres possiblité proposez.
Cdlt
Mc3donald
Je vous explique m'a problèmatique.
Je suis déja en possesion d'une macro permettant de copier une plage de celulles A1:B10 depuis une feuille X vers une feuille Y les une à la suite des autres.
Sauf que sur la feuille Y j'ai des formules sur les colonnes C1:F10.
Donc je souhaiterais que lorceque des nouvelles plages de cellules sont copiées à la suite (ex : A11:B20), les formules se mettent automatiquement devant en colonnes C11:F20.
...Tirer les formules, mais je voudrais que les formules soit tirées depuis la ligne juste au dessus pour eviter les temps de traitements ex:
- Collage de la plage de cellule sur la feuille Y en A21:A30.
- Je voudrais que la formule soit tirée depuis la cellule C20:F20 jusqu'en C30:F30.
Ou si vous avez d'autres possiblité proposez.
Cdlt
Mc3donald
A voir également:
- Insérer ou tirer ou formule
- Formule si ou - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations