C'est quoi isb 2 lan !?
foobar47
-
Nancis strauss -
Nancis strauss -
Bonjour,
j'aurais aimé savoir ce que l'appareil Isb2lan était capable de faire, il possède une entrée marquée "Modem", et 4 autres fiches marquées LAN dans lesquelles on peut évidemment insérer le cable !
Pour info, c'est un produit Nexland.
Fait-it office de routeur ou de Switch !?
Merci de vos réponses.
A+
:})
j'aurais aimé savoir ce que l'appareil Isb2lan était capable de faire, il possède une entrée marquée "Modem", et 4 autres fiches marquées LAN dans lesquelles on peut évidemment insérer le cable !
Pour info, c'est un produit Nexland.
Fait-it office de routeur ou de Switch !?
Merci de vos réponses.
A+
:})
A voir également:
- C'est quoi isb 2 lan !?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
6 réponses
Salut,
je viens de me renseigner et il fait à peut prés tout ce qu'il faut, il partage les connexions ADSL ou Cable !
Ceci dit, peut-il partager les connections bas-débit !?
Merci.
je viens de me renseigner et il fait à peut prés tout ce qu'il faut, il partage les connexions ADSL ou Cable !
Ceci dit, peut-il partager les connections bas-débit !?
Merci.
je n'arrive pas a configurer ma connection internet après branchement des cables RJ45 sur mon routeur "isb2lan" pouvez-vous m'aider svp merciiiiiiiiii
ben voila je connecte tous les ffille je veux ensuite ouvrir internet mais la ca coince ca me met impossible d'afficher cette page..... merci de votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah oui,
normal: sur tous les routeurs du monde, il ne suffit pas de brancher des "fils" , il faut aussi faire un minimum de configuration.
tu dois donc lire la documentation de ton routeur et suivre les indications pour pouvoir te connecter:
il faut au moins rentrer tes identifiants de compte internet.
normal: sur tous les routeurs du monde, il ne suffit pas de brancher des "fils" , il faut aussi faire un minimum de configuration.
tu dois donc lire la documentation de ton routeur et suivre les indications pour pouvoir te connecter:
il faut au moins rentrer tes identifiants de compte internet.