C'est quoi isb 2 lan !?

foobar47 -  
 Nancis strauss -
Bonjour,
j'aurais aimé savoir ce que l'appareil Isb2lan était capable de faire, il possède une entrée marquée "Modem", et 4 autres fiches marquées LAN dans lesquelles on peut évidemment insérer le cable !
Pour info, c'est un produit Nexland.
Fait-it office de routeur ou de Switch !?
Merci de vos réponses.
A+
:})
A voir également:

6 réponses

foobar47

Salut,
je viens de me renseigner et il fait à peut prés tout ce qu'il faut, il partage les connexions ADSL ou Cable !
Ceci dit, peut-il partager les connections bas-débit !?
Merci.
0
nadya

je n'arrive pas a configurer ma connection internet après branchement des cables RJ45 sur mon routeur "isb2lan" pouvez-vous m'aider svp merciiiiiiiiii
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

oui,
mais il faudrait un peu plus de détails et que tu dises où ça coince là.
0
nadya

ben voila je connecte tous les ffille je veux ensuite ouvrir internet mais la ca coince ca me met impossible d'afficher cette page..... merci de votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Bah oui,
normal: sur tous les routeurs du monde, il ne suffit pas de brancher des "fils" , il faut aussi faire un minimum de configuration.
tu dois donc lire la documentation de ton routeur et suivre les indications pour pouvoir te connecter:
il faut au moins rentrer tes identifiants de compte internet.
0
Nancis strauss

Bonjour, j'ai un rapport à rendre le lundi de la semaine prochaine sur LAN, MAN ET WAN leurs différences,leurs utilités , leurs rôles enfin les caractéristiques de chacun d'eux .
0