A voir également:
- Suppression d'un "trojan"
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Suppression facebook - Guide
- Suppression compte google - Guide
4 réponses
Bonjour ,
puis-je avoir un ZHPDiag s'il te plait pour que je puisse regarder le (ou les ) virus que tu peux avoir sur ton ordi !
suis bien les explication
merci :
ATTENTION : Si ton Antivirus est Avast, désactive la sandbox sinon l'analyse risque d'être faussées.
Voici comment faire : ICI
ne pas oublier de la réactiver en fin de désinfection
1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!
>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)
>>Mirror
>>mirror 2
Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
c)* L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck
<ital>N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
2) * Fais un clic droit sur le logo de ZHPDiag.exe,en forme de parchemin qui se trouve sur ton bureau « exécuter en tant qu'Administrateur
3) * Clique sur Options >>
a] * Clique sur Tous
4) * Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!
5) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !
IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :
Rappel des dépôts
1 cjoint
2 pjoint
3 up2share
4 FEC
puis-je avoir un ZHPDiag s'il te plait pour que je puisse regarder le (ou les ) virus que tu peux avoir sur ton ordi !
suis bien les explication
merci :
ATTENTION : Si ton Antivirus est Avast, désactive la sandbox sinon l'analyse risque d'être faussées.
Voici comment faire : ICI
ne pas oublier de la réactiver en fin de désinfection
1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!
>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)
>>Mirror
>>mirror 2
Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
c)* L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck
<ital>N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
2) * Fais un clic droit sur le logo de ZHPDiag.exe,en forme de parchemin qui se trouve sur ton bureau « exécuter en tant qu'Administrateur
3) * Clique sur Options >>
a] * Clique sur Tous
4) * Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!
5) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !
IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :
Rappel des dépôts
1 cjoint
2 pjoint
3 up2share
4 FEC
buckhulk
Messages postés
14914
Statut
Contributeur
1 757
version de Chrome : Version 26.0.1410.43
bonjour buckhuclk,
je te remercie pour ton aide, je n'ai pas pu mettre tes recommandations en applications, j'ai mon ordi qui à planter, j'ai fait appel à mon opérateur qui a procédé au nettoyage de mon ordi.
je te remercie encore une fois et peut être à bientôt sur la toile.
je te remercie pour ton aide, je n'ai pas pu mettre tes recommandations en applications, j'ai mon ordi qui à planter, j'ai fait appel à mon opérateur qui a procédé au nettoyage de mon ordi.
je te remercie encore une fois et peut être à bientôt sur la toile.
salut , c'est sympa de faire passer l'information mais je ne pense pas que ton opérateur t'es enlevé le trojan !!
il ne s'embête pas à ce genre de chose , trop compliquées !!
tu devrais quand même faire ce que j'ai demandé ICI mais tu fais comme tui veux !!
a +
il ne s'embête pas à ce genre de chose , trop compliquées !!
tu devrais quand même faire ce que j'ai demandé ICI mais tu fais comme tui veux !!
a +