Suppression d'un "trojan"

magiciena24 Messages postés 5 Statut Membre -  
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,

je n'arrive pas à me débarrasser d'un "trojan" tcbhn, si quelqu'un à une solution assez simple, je prends, merci.

A voir également:

4 réponses

buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

Bonjour ,
puis-je avoir un ZHPDiag s'il te plait pour que je puisse regarder le (ou les ) virus que tu peux avoir sur ton ordi !
suis bien les explication
merci :

ATTENTION : Si ton Antivirus est Avast, désactive la sandbox sinon l'analyse risque d'être faussées.
Voici comment faire : ICI
ne pas oublier de la réactiver en fin de désinfection

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)

>>Mirror
>>mirror 2

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
c)* L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck

<ital>N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

2) * Fais un clic droit sur le logo de ZHPDiag.exe,en forme de parchemin qui se trouve sur ton bureau « exécuter en tant qu'Administrateur

3) * Clique sur Options >>
a] * Clique sur Tous

4) * Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!

5) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !

IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :

Rappel des dépôts

1 cjoint
2 pjoint
3 up2share
4 FEC
1

version de Chrome : Version 26.0.1410.43
0
magiciena24 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour buckhuclk,

je te remercie pour ton aide, je n'ai pas pu mettre tes recommandations en applications, j'ai mon ordi qui à planter, j'ai fait appel à mon opérateur qui a procédé au nettoyage de mon ordi.

je te remercie encore une fois et peut être à bientôt sur la toile.
0

salut , c'est sympa de faire passer l'information mais je ne pense pas que ton opérateur t'es enlevé le trojan !!
il ne s'embête pas à ce genre de chose , trop compliquées !!
tu devrais quand même faire ce que j'ai demandé ICI mais tu fais comme tui veux !!
a +
0
magiciena24 Messages postés 5 Statut Membre

c'est toi qui a raison, Buckhulk, le trojan est toujours là, je vais reéssayer demain matin, je te remerci pour ta réponse et j'aurai peut être besoin d'aide.
à+
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut bru pour info ça se vire avec adwcleaner c'est un adware

A+
0

merci juju j'ai pas vu ce que c'était !
0