Problème wifi Galaxy Ace
Utilisateur anonyme
-
gougou -
gougou -
Bonjour,
J'ai 1 Galaxy Ace et depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter en wifi! Quand je vais sur paramètre wifi il y a écrit wifi erreur. Je ne peux cocher ni wifi, ni notification réseau. Tous les réseaux wifi qui étaient mémorisés ont disparu et je ne peux en ajouter ni en rechercher aucun.
Je ne sais pas d'où vient ce problème, si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part :)
Mirinouille
J'ai 1 Galaxy Ace et depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter en wifi! Quand je vais sur paramètre wifi il y a écrit wifi erreur. Je ne peux cocher ni wifi, ni notification réseau. Tous les réseaux wifi qui étaient mémorisés ont disparu et je ne peux en ajouter ni en rechercher aucun.
Je ne sais pas d'où vient ce problème, si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part :)
Mirinouille
A voir également:
- Problème wifi Galaxy Ace
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
10 réponses
finalement ça fonctionne, après que j'ai enlevé la batterie pour pouvoir le rallumer :)
Merci
Merci
kevinxd11
Messages postés
63
Statut
Membre
23
donc ton sujet a été resolu par toi meme.
Utilisateur anonyme
en quelque sorte lol
bonjour
essayez ceci appuyez en même temps la touche volume plus +home+power
une fois arriver sur le recovery faites un wipe cache et seulement un wipe cache rien d'autre...une fois cela fait rebooter votre phone et cherchez votre réseau wifi
comme avant...
essayez ceci appuyez en même temps la touche volume plus +home+power
une fois arriver sur le recovery faites un wipe cache et seulement un wipe cache rien d'autre...une fois cela fait rebooter votre phone et cherchez votre réseau wifi
comme avant...
quand j'appuie sur ces 3 boutons, la "gestion des tâches" apparait...
Et qu'est ce qu'un wipe cache au fait?
Et qu'est ce qu'un wipe cache au fait?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question