Bugs et fermetures intempestives de + en + fréquents
Andoriane
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour,
Mon ordi semblerait avoir "récupéré" un virus, Windows (après envoi des rapports) semble supposer que j'ai chopé un virus 'win32.small '. Mais ni Malwarebytes , ni System Mechanic, ni SpyHunter, ni Avast (les 4 logiciels ont été achetés, ils ne sont pas en version gratuite) n'ont pu confirmer ce supposé 'diagnostic' : après scan, chacun d'entre eux ont trouvé 0 virus détecté. Spybot a relevé plusieurs spywares que j'ai fait détruire. Mais mon ordi plante de + en + souvent, écran bleu avec un défilé d'infos écrites en blanc, dont des erreurs nombreuses indiquées, mais souvent différentes (dont plusieurs fois erreur 0x0000008). De plus, régulièrement pendant que je travaille, une partie ne fonctionne plus, un petit message apparaît pour m'annoncer que tel ou tel logiciel et arrêter. Ou Windows s'est arrêté et redémarre, mais ça ne fonctionne pas toujours au 1er redémarrage non plus. Quant à IE, je ne compte plus le nombres de fois où ça a planté, + ou - rapidement...
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Merci
Bonjour,
Mon ordi semblerait avoir "récupéré" un virus, Windows (après envoi des rapports) semble supposer que j'ai chopé un virus 'win32.small '. Mais ni Malwarebytes , ni System Mechanic, ni SpyHunter, ni Avast (les 4 logiciels ont été achetés, ils ne sont pas en version gratuite) n'ont pu confirmer ce supposé 'diagnostic' : après scan, chacun d'entre eux ont trouvé 0 virus détecté. Spybot a relevé plusieurs spywares que j'ai fait détruire. Mais mon ordi plante de + en + souvent, écran bleu avec un défilé d'infos écrites en blanc, dont des erreurs nombreuses indiquées, mais souvent différentes (dont plusieurs fois erreur 0x0000008). De plus, régulièrement pendant que je travaille, une partie ne fonctionne plus, un petit message apparaît pour m'annoncer que tel ou tel logiciel et arrêter. Ou Windows s'est arrêté et redémarre, mais ça ne fonctionne pas toujours au 1er redémarrage non plus. Quant à IE, je ne compte plus le nombres de fois où ça a planté, + ou - rapidement...
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Merci
A voir également:
- Bugs et fermetures intempestives de + en + fréquents
- Sytadin fermetures nocturnes - Télécharger - Transports & Cartes
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
- Crash PC fréquents - Forum PC fixe
- Ne pas mettre en veille pc portable fermeture - Guide
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des sur votre ordinateur. en mode navigation , ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur. - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Merci BouaniDa d'avoir envoyé une suggestion aussi rapide. J'ai suivi cette préconisation, je ne suis pas à une tentative près. J'ai téléchargé ADWClener, j'ai cliqué sur 'recherche' et enregistré le rapport, puis cliqué sur 'suppression', et laissé redémarrer le système (en enregistrant aussi le rapport). Je ne peux pas encore savoir si cette manip va résoudre quoi que ce soit : l'ordi n'a pas replanté, mais il arrivait que l'ordi fonctionne bien pendant 1/2 journée avant, et d'un coup ça recommençait. Je verrai dans la durée. En tout cas, merci pour cette réponse.
Bonne continuation ..