Projet site internet [HTML ;CSS ;Javascript;PHP]

Fermé
IVI4T Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 27 mars 2013 à 21:07
 Orivoir21 - 13 déc. 2013 à 07:38
Bonjour,
Je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans, certains pensent sûrement que ce n'est pas énorme pour un projet de site internet mais je suis vraiment sérieux et je compte mener ce projet à terme.

Ne m'y connaissant pas vraiment en site internet j'aurais besoin d'une personne étant capable de coder un site internet relativement complet même si celle-ci est toujours en cours d'apprentissage, j'aimerais seulement que cette personne ait assez de temps libre pour le consacrer à ce projet.

Le projet, je ne vais pas vraiment en parler pour le moment car je compte le garder secret dans un premier temps mais comme l'indique le titre il parlera de jeux vidéo, news, tous dépendra du nombre de personnes disponibles dans une future phase de recrutement . Je peux aussi ajouter que je m'occuperais de la partie design et des différentes images même si tout pourra être remis en question pour le codage, la compatibilité et d'autres raisons que je ne connais pas encore.

Je vous propose maintenant de me contacter avec l'adresse suivante avec une petite « candidature » et quelques liens ou images de ce que vous avez fait afin de pouvoir juger de vos capacités, principalement pour recruter le bon :
IVI4T@hotmail.fr
Merci à tous !
A voir également:

4 réponses

msnbrest Messages postés 25 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 4
Modifié par msnbrest le 27/03/2013 à 22:14
Salut, je ne suis pas radin, mais tout travail mérite salaire ou autre recompense.
qu'avez vous prévu en échange. merci je suis intéressé.
(langages connus : html, css, js, ajax, php, et autre gestion rss xml ...)

je ne suis pas un expert en design
0
IVI4T Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 mars 2013 à 07:24
Il n'y aura aucun salaire dans un premier temps, mais si le site fonctionne correctement et qu'il y a une rentrée d'argent assée conséquente pour payer quelques projets et le serveur, je n'hésiterais pas a donner des récompenses :)
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2013 à 22:18
Bonjour, je pourrais m'inpliquer légerement, mais mon temps libre est restreint!
0
Mais...
C'est un bide ?
0
Bonjour , j'ai lu votre message et je pourrait etre interaissait
je connais divers langage de programmation notamment html5 & css3 php et un peut de JS
Je posséde d'un temps libre complet ( sans emploi , ni étude bref chui libre )
Je suis prêt a m'engageai dans un projet
Je ne demande rien comme salaire ou contrepartie (Je vois la programmation plus comme une passion qu'un métier
Le projet se basant sur les jeux vidéo me plait
Et j'ai aussi 16 ans

ps : Comme materiel j'utilise Notepad++ comme editeur de texte et Easy Php comme plateforme de développement Systeme D'exploitation : Windows
0