Cheval de trois detectee toute les 20 minute avec avast .
Résolu
paco166
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
plusieurs cheval de trois sont detectes toute les 20 minute avec avast comment faire ???
plusieurs cheval de trois sont detectes toute les 20 minute avec avast comment faire ???
A voir également:
- Cheval de trois detectee toute les 20 minute avec avast .
- Clé usb non détectée - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
29 réponses
oué destresse je suis pas une machine ! ^^
fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
▶ Télécharge ici :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
▶ Télécharge ici :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfin , le scan est terminee apres 180000 fichies analyser voila le raport https://www.cjoint.com/c/CCBuwol44b9 ... 1 fichier trouvee
es que c est terminee ?
es que c est terminee ?
je disais que j'installe aussi mes programmes sur le D: et aucun problème)
et le jour où tu reinstalles windows ils servent à rien
==============
c bon je n ai plus de virus ?
je ne sais pas je ne suis pas dans ton ordi , Avast couine toujours ?
et le jour où tu reinstalles windows ils servent à rien
==============
c bon je n ai plus de virus ?
je ne sais pas je ne suis pas dans ton ordi , Avast couine toujours ?
non avaste ne dis plus rien merci malwarebytes a detectee un fichier et la suprimee il ny a plus rien a faire ?