Cheval de trois detectee toute les 20 minute avec avast .

Résolu
paco166 -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,

plusieurs cheval de trois sont detectes toute les 20 minute avec avast comment faire ???
A voir également:

29 réponses

paco166 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila le test avec adw cleaner que j ai fait au dessus :
https://www.cjoint.com/c/CCBq6UBIw0Y
0
paco166 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

vous etes toujours la ?
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

oué destresse je suis pas une machine ! ^^

fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.

▶ Télécharge ici :

Malwarebytes

▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Lance Malwarebyte's .

Fais un examen dit "Complet" .

▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !

Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

enfin , le scan est terminee apres 180000 fichies analyser voila le raport https://www.cjoint.com/c/CCBuwol44b9 ... 1 fichier trouvee
es que c est terminee ?
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

oups j'ai envoyé une reponse qui etait destinée à mon autre onglet ^^

des soucis persistent ?
0
Utilisateur anonyme

re

je voulais y répondre en plus mdr !!!

(je disais que j'installe aussi mes programmes sur le D: et aucun problème)
0

il ne fallait pas que je telecharge malwarebytes ?
0

c bon je n ai plus de virus ?
0

je disais que j'installe aussi mes programmes sur le D: et aucun problème)

et le jour où tu reinstalles windows ils servent à rien

==============

c bon je n ai plus de virus ?

je ne sais pas je ne suis pas dans ton ordi , Avast couine toujours ?
0
Utilisateur anonyme

je réinstallerais pas Windows

vu que j'aurais mon PC à moi dans moins de temps que je ne le pense :DDDDDD
0

non avaste ne dis plus rien merci malwarebytes a detectee un fichier et la suprimee il ny a plus rien a faire ?
0

C'est bon avast n a pas detectee de cheval de trois depuis hier . :)

Merci beaucoup de votre aide et de votre patience g3n-h@ckm@n .

paco
0

re

le menage a été fait ?
0