Probleme de memoire vive
Résolu
bobo62660
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Salut tout le monde, Depuis quelques temps j'ai mon pc qui plante souvent il me dit probleme de memoire insufissante.
J'ai regarder dans mon gestionnaire de windows et il y a 3 explorer (1explorer et 2iexplorer) qui y sont alors qu'avant je n'en avais que 1 voyez par vous meme http://lesitealacon2.free.fr/gestion.jpg
Je suis sur windows xp avec 256Mo.
Merci de vos reponse et de votre aide
J'ai regarder dans mon gestionnaire de windows et il y a 3 explorer (1explorer et 2iexplorer) qui y sont alors qu'avant je n'en avais que 1 voyez par vous meme http://lesitealacon2.free.fr/gestion.jpg
Je suis sur windows xp avec 256Mo.
Merci de vos reponse et de votre aide
A voir également:
- Probleme de memoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
1 réponse
Bonjour Claire
En fait, ieexplorer correspond normalement au navigateur Microsoft Explorer. S'il n'est pas ouvert, fermez simplement ces applications dans le Gestionnaire des tâches. Pour ce qui est des ralentissement, Windows XP, avec toute ses mises à jour, devient lourd à porter pour aussi peu de mémoire que vous en avez. Assurez-vous aussi de défragmenter votre disque dur. Ensuite:
1- allez dans le panneau de configuration et choississez Système.
2- appuyez sur l'onglet Avancé
3- Dans Performances, choisir Paramètres
4- Choisir -> Ajuster afin d'obtenir les meilleurs performances
5- Faites OK
En fait, ieexplorer correspond normalement au navigateur Microsoft Explorer. S'il n'est pas ouvert, fermez simplement ces applications dans le Gestionnaire des tâches. Pour ce qui est des ralentissement, Windows XP, avec toute ses mises à jour, devient lourd à porter pour aussi peu de mémoire que vous en avez. Assurez-vous aussi de défragmenter votre disque dur. Ensuite:
1- allez dans le panneau de configuration et choississez Système.
2- appuyez sur l'onglet Avancé
3- Dans Performances, choisir Paramètres
4- Choisir -> Ajuster afin d'obtenir les meilleurs performances
5- Faites OK
Dans ce cas, tu devrais aller dans le forum virus et sécurité pour ne pas prendre de risque: il ne faut pas paniquer mais ça m'apparait bizarre tout ça.