Probléme de connexion du client ftp

seba-th Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seba-th Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créer un site ftp avec IIS7 sur windows server 2008, le site ftp est accessible depuis le serveur avec un navigateur web(ie), mais il ne l'est pas depuis mon ordinateur portable(win7), en notant ftp://xxx.xxx.xxx.xxx sur les 2 machines, ces 2 machines se ping et sont dans le même sous réseau.
Est ce que quelqu'un peu m'aider?
A voir également:

5 réponses

seba-th Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que qu'elle qu'un peu m'aide svp?
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Saalut,
en ligne de commande, ça fonctionne ?
quels messages as tu ?
tu n'aurais pas un firewall qui bloque le connexions depuis les autres machines ?
0
seba-th Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Je n'ai pas essayer en ligne de commande car je ne connais pas trop cette commande la, j'ai un message qui dit que le site est introuvable, et je n'ai pas de firewall sur mon ordi portable et sur le serveur comment est-ce qu'il faut faire pour autoriser le ftp dans le pare feu? Un amis m'a dit que je devais partager le répertoire pointer par le site ftp, est ce que c'est sa?
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Partager, non,
juste donner les bonnes autorisations à l'utilisateur dessus au niveau AD.
site introuvable alors que tu pingue ?
faudrait savoir...
en ligne de commande :
ftp adresse ip du serveur, c'est si compliqué ?
tu quittes par BYE
0

le même amis m'a dit de faire sa : créer une autre session (utilisateur) et autoriser cette utilisateur au niveau du partage du fichier, puis ensuite se connecter avec les identifiant et mot de passe de cette utilisateur depuis mon portable??
0

Tu peux créer un autre compte si tu veux, mais ça ne changera rien au problème....
0

ok, je ne m'y connais pas bcp en serveur, a par dhcp dns et routeur, est ce que tu saurais me guider pour faire le AD? quel role est ce que je dois installer?
0

0

ok j'ai tapé la commande dcpromo mtnt est ce que je dois cocher forêt existante ou créer un domaine dans une nouvelle forêt?
0

Si tu n'as pas de domaine crées en un, mais essaie de te former un peu de quoi il est question stp, on ne peut pas faire de toi un admin réseau sur un forum.
Il va y avoir bien d'autres choix à faire.
0

ok merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai créer le service de ad et créer une nouvelle forêt, puis j'ai ajouter dans utilisateurs et ordinateurs active directory, un ordinateurs dans computer, j'ai ajouter un utilisateur dans users au nom de seba et j'ai activer l'authentification basic dans mon site ftp, et mtnt sa ne fonctionne tjs pas, je n'arrive tjs pas a joindre mon site ftp depuis mon portable, et depuis le navigateur du serveur sa ne marche plus non plus, il me demande un mot de passe alors j'entre le login et le mdp que j'ai configurer dans users mais il ne l'accepte pas, est ce que qlq saurais m'aider, je suis perdu je ne sais plus quoi faire??
0